Magazine Basketball

Les Kings partis pour rester

Publié le 30 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket
Ce lundi, une réunion importante entre les propriétaires avait lieu pour l'avenir des Kings. Les sept propriétaires présents devaient décider si la franchise devait déménager ou rester à Sacramento. Au terme d'un vote à l'unanimité, il a été décidé de favoriser le maintien de la franchise à Sacramento.
C'est une véritable victoire pour le maire Kevin Johnson. L'ancien meneur NBA se bat depuis quelques années maintenant pour que la franchise reste dans sa ville et est sur le point de voir son combat aboutir.
Cependant, tout n'est pas fini puisqu'il s'agissait seulement d'un vote entre quelques propriétaires. Le vote des trente proprio de la Ligue aura lieu le 13 mai prochain. Mais il semble peu probable que le résultat soit différent de celui-ci.
Kevin Johnson a donc été prudent dans ces déclarations sachant que la bataille n'est pas finie. L'homme d'affaires de Seattle, Chris Hansen a, de son côté, annoncé qu'il ne baisserait pas les bras avant la décision finale. Mais un départ dans l'état du Washington semble s'éloigner pour la franchise.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines