Magazine Marketing & Publicité

Aspirateur d’escalator

Publié le 30 avril 2013 par Pieroonet

Afin d’assurer la promotion de son nouveau modèle d’aspirateur le Torneo V, Toshiba a eu une idée de support de communication assez surprenant et parfaitement adapté au message associé à son produit. Le concept : disposer un sticker du nouvel aspirateur en haut d’un escalator japonais, et coller des saletés sur toutes les marches dudit escalator. Une fois tous les éléments en place, le mouvement de l’escalator permet de simuler l’aspiration du nouveau Torneo V. Une dispositif d’ambient marketing surprenant réalisé par l’agence Dentsu qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de tous les passants.

torneo V toshiba japon escalator dentsu ambient marketing creativity 1

source : InformaBTL


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pieroonet 2284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte