Magazine Coaching

9 façons simples de vivre une vie exceptionnelle

Par Phenixman

Ne souhaitez pas, faites-le
Beaucoup de gens s’en remettent à la chance ou à dieu pour obtenir ce qu’ils souhaitent, ils n’ont pas conscience de leur pouvoir de création dans leur vie.
Le pouvoir de création de l’homme dépasse tout ce qu’il peut imaginer.
Pourtant les gens se comportent comme s’ils n’avaient aucun pouvoir d’action, pas de moyen de changer leur vie ou d’obtenir ce qu’ils souhaitent.
Les seules réelles limites de ce qu’on peut créer ou obtenir dans la vie sont les limites de nos croyances. Arrêtez de souhaiter des choses, et passez à l’action pour créer ces choses dans vos vies !

Élever son être
Pour bâtir un immeuble il faut des fondations solides sinon il s’écroulera.
Dans la vie c’est un peu pareil si les fondations de votre être (pensées, croyances, actes, valeurs etc..) ne sont pas solides, bonnes et justes, votre vie repose sur un château de cartes qui menace de s’écrouler à tout moment.
Si vos fondations ne sont pas solides il est peut être temps de faire un travail psychologique sur vous même afin de construire votre vie sur de bonnes bases.

Entourez-vous de personnes qui vous tirent vers le haut
le négativisme, le jugement, la méchanceté, sont des fléaux courants de notre société.
Ils tirent tout vers le bas, et ne laissent aucune place au bon pour émerger.
Entourez-vous de personnes qui vous motivent, vous encouragent, vous soutiennent, vous aiment.
Fuyez les autres, ils ne vous apporteront rien de bon si ce n’est de la désolation.
Les gens qui vivent dans les ténèbres aimeraient vous y voir aussi.

La grandeur est une forme d’art
Votre personne et votre vie sont comme un tableau qui demande a être peint. Vous avez le choix d’être une peinture de piètre qualité ou une grande œuvre que le monde admirera des siècles durant. La grandeur d’une personne ne se mesure pas à son compte en banque mais à son attitude, ses actions, pensées.

Aides-toi, et dieu t’aidera
Faire appel à dieu pour ceci ou cela c’est facile, mais faites-vous au moins votre part du job ? Est-ce qu’en restant assis sur mon fauteuil dieu peut m’apporter du poisson ? Par un miracle oui sans aucun doute, mais les miracles sont rares et exceptionnels. Pour me donner la chance d’attraper du poisson encore faut-il que je fasse l’effort d’aller pécher. La chance sourit à ceux qui se montrent à elle.

Ayez des commandements.
Le code du phenix man et ses valeurs morales sont les commandements qui permettent d’avoir des fondations solides pour sa vie et de s’élever vers quelque chose de supérieur, un idéal.

Concevez votre vie idéale.
Quels sont vos idéaux ? vos objectifs ? vos buts ? vous devez clairement identifier là où vous vous trouvez en ce moment, définir ce vers quoi vous souhaitez vous dirigez, et définir un plan qui vous permettra d’y accéder. Soyez le gps qui vous guide vers votre idéal.

Améliorer le monde
Avez-vous déjà fait une bonne action ? si oui comment vous vous sentiez après celà ? bonheur et fierté devaient vous emplir de joie je suppose. Imaginez maintenant le bonheur que procure le bonheur et la joie d’améliorer le monde, de tirer l’humanité vers le haut. En devenant un phenix man vous deviendrez un exemple pour tous ceux qui vous entourent et pour le monde, vous serez le phare qui illumine dans l’obscurité. Le monde est devenu obscur il est tant de faire jaillir la lumière.

Profitez de la vie
La vie, bien que parfois difficile, est un cadeau. Sachez vous émerveiller de tout ce qui vous entoure comme un enfant qui découvrirait le monde. Profitez de la vie, de ses paysages, de ses senteurs, connectez-vous avez la vie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phenixman 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines