Magazine High tech

Skype s’incruste dans Outlook

Publié le 30 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Aujourd’hui, la migration des utilisateurs de Windows Live Messenger vers Skype se termine. Dorénavant, c’est bien Skype qui sera la base des utilisateurs des services Microsoft, et ce dernier veut recentrer le service pour vous permettre de l’utiliser le plus simplement possible. C’est donc en tout logique que Skype s’intègre aujourd’hui à Outlook.

Screenshot_23

Comme l’a fait Google avec Gmail, il est maintenant possible de passer un appel vidéo directement depuis le site d’Outlook. Pour l’instant, le service n’est lancé qu’au Royaume-Uni. Il devrait débarquer dans quelques semaines en Allemagne et aux États-Unis. Pour la France, il faudra encore patienter un peu.

Pour profiter de Skype, il faudra installer un plug-in disponible sur les dernières versions d’IE, de Firefox et de Chrome. Il faudra également lier votre compte Microsoft avec Skype. À vous les appels directement dans votre boite mail après ça. Au cas où vous ne sauriez pas quoi faire avec Skype dans Outlook, Microsoft, dans sa grande bonté, a livré une petite vidéo promotionnelle.

Et pendant, ce temps-là, Windows Live meurt dans l’indifférence générale…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine