Magazine Beauté

Le changement de saison : l’occasion de prendre soin de sa peau

Publié le 30 avril 2013 par Newlike @_New_Like_

Le changement de saison : l’occasion de prendre soin de sa peau

Avec le retour du printemps et la sortie de cette période hivernale la peau du visage et du corps peut souffrir autant que nous à ce changement de température. Pour vaincre ces variations spontanées de temps, pensez mesdames et messieurs à prendre soin de votre peau. Dans un premier temps, continuez assidûment vos soins à la maison, et dans un deuxième temps, profitez de l’occasion pour venir en institut de beauté vous faire un soin du visage et/ou un soin du corps.

Les soins en institut sont plus complets que ceux effectués à la maison et vous avez droit à une relaxation et une prise en charge optimale par votre esthéticienne pendant la durée totale du soin.

Pour le visage, il existe des soins pour toutes les peaux, que vous ayez la peau grasse ou n’importe quel type de peau.

Pour le corps, l’exfoliation est probablement la solution idéale pour obtenir une peau douce, on pourra ajouter à l’exfoliation un modelage pour apporter de l’hydratation et de la nutrition à la peau. Bien entendu, il est important d’utiliser ce temps pour se relaxer. Vous ressortirez de ce soin ressourcé(es), reposé(es) et l’huile utilisée lors du modelage laissera un fini satiné et rendra souplesse à votre peau.

Idéalement un soin du visage et/ou soin  du corps en institut de beauté vous sera très bénéfique et est conseillé à chaque changement de saison.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Newlike 762 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte