Magazine Insolite

Une mamie au volant sème la zizanie au marché

Publié le 30 avril 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Pour promouvoir son nouveau service d’assurance, Axa a lancé une vidéo dans laquelle une personne âgée conduisant très mal sa voiture va semer la pagaille en heurtant plusieurs voitures sur son passage.

Axa- Une mamie au volant sème la zizanie au marché

Axa- Une mamie au volant sème la zizanie au marché

Qui n’a pas garé sa voiture tranquillement et l’a retrouvée toute amochée ou rayée ? D’ailleurs le net regorge de vidéos fails des chauffards qui causent parfois des désastres.

Axa s’est inspirée des mésaventures qui peuvent arriver dans la vie de tous les jours pour réaliser une opération de street marketing.Dans une petite ville calme, alors que c’est un jour de marché ordinaire, une dame âgée va interrompre cette tranquillité par sa conduite désastreuse.Les passants subjugués mais n’osant pas réagir voyant que c’est une personne âgée découvrent enfin une affiche : « Personne ne veut payer pour les mauvais conducteurs AXA récompense les bons conducteurs.»

Rassurez-vous la femme âgée n’a pas été sélectionnée dans le casting pour sa mauvaise conduite mais pour être la meilleure cascadeuse femme en Hollande !

Partagez avec vos amis

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine