Magazine Médias

Doctor Who special episodes

Publié le 30 avril 2013 par Bigreblog

Bonjour tout le monde!

Vous le savez, depuis quelques semaines, le mardi, on liste les épisodes des saisons de Doctor Who.

Avant de vous tanner avec les premiers épisodes de Eleven, cet espèce d’imbécile à noeud-pap’ (parce que Bowties are cool) et qui porte des fezs (parce que Fezzes are cool), voici donc les épisodes spéciaux diffusés entre 2008 et 2010 et nous préparant psychologiquement à un nouveau changement de Doc.

Episode 1: The next Doctor (David Tennant, David Morrissey, Dervla Kirwan)

Le Doctor tombe par hasard sur Jackson Lake, un homme qui a absorbé les souvenirs du Doctor et est désormais persuadé d’être l’une de ses futures réincarnations.

Episode 2: Planet of the Dead (David Tennant, Michelle Ryan, Lee Evans)

Un trou noir apparait en plein Londres. En passant à travers avec un bus et Lady Christina de Souza, le Docteur découvre que des aliens métalliques profitent de ces anomalies pour appâter leurs proies…

Episode 3: Waters of Mars (David Tennant, Lindsay Duncan, Gemma Chan)

Une station de vie sur Mars explose, le Docteur décide de découvrir ce qui s’est réellement passé et remonte dans le temps. Une bactérie infecte les habitants un à un et le Capitaine de l’expédition prend la dure décision de faire sauter la station…

Episode 4: End of time (David Tennant, John Simm, David Harewood)

Une secte fait renaitre le Master afin de l’utiliser comme clé d’un portail sensé guérir les maladies. Le Master, affaiblit par sa résurrection ratée, décide bien vite de profiter de l’occasion pour se venger du Docteur et de l’Humanité toute entière…

La semaine prochaine, on passe d’un Doc à l’autre, d’un timbré à un méga timbré.

:)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1700 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte