Magazine Conso

Choisissez votre maillot de Bain: Bikini ou Une Pièce ?

Publié le 30 avril 2013 par Accrodushopping @lacrodushopping

bikini

Cet été, pas question d’avoir l’air d’un cachalot échoué sur le bord de la plage… Choisir son maillot de bain, c’est un peu comme choisir son mec, il ne faut pas se planter sinon c’est la loose assurée sur sa serviette de plage :)

Que vous soyez ronde, très mince, avec des petits seins ou une poitrine avantageuse, des hanches ou pas, le maillot de bain que vous choisirez, conditionnera l’allure de votre silhouette (et votre succès…).

Quel maillot pour quelle morphologie ?

Version une pièce : allure et camouflage pour être chic sans complexe.

Le maillot de bain une pièce fera un carton cet été. Et c’est parfait pour toutes celles qui ont des rondeurs à camoufler. Très chic, différents modèles sont possibles.

Une pièce Roxy

Une pièce Roxy

Pour la jouer sexy, osons le maxi décolleté qui mettra en avant nos atouts, sans souligner notre ventre un peu rond. Et si nos hanches sont fines, un maillot échancré façon Baywatch (Alerte à Malibu) réchauffera l’ambiance déjà très caliente du bord de mer.

Bikini H&M

Bikini H&M

Jouons les motifs et les couleurs flashy qui sublimeront notre bronzage. La mode est au retour des années 90, alors optons pour des couleurs fluos comme le jaune ou le rose.

Banana Moon

Banana Moon

Banana Moon

Banana Moon

Et que pensez-vous des motifs palmiers ambiance Miami Vice ? Originalité et fun sont de mise. L’imprimé tropical fait son show. Osez, c’est l’été !

Bikini Hawaii Roxy

Bikini Hawaii Roxy

Version sexy, mon tout petit bikini : pour les plus chanceuses, le bikini est ce qu’il y a de plus sexy, quelque soit son imprimé ou sa forme !

Bikini Quick Silver

Bikini Quick Silver

A éviter cependant : le bandeau lorsqu’on a une forte poitrine, car ce type de forme écrase les seins et coupe la poitrine en deux. Pas vraiment glamour. Il sera top en revanche pour les petites poitrines et permettra un bronzage parfait.

Bikini bandeau H&M

Bikini bandeau H&M

Le bikini est le maillot de bain par excellence. Toutes les couleurs et toutes les matières possibles sont imaginables pour ce petit bout de tissu qui fait tourner les têtes et chavirer les cœurs.

Bikini retro Maud&Marjorie

Bikini retro Maud&Marjorie

Misons sur le fun. Quand on est mince, tout est permis. Paillettes, motifs, perles, broderies ou couleurs électriques, le bikini est le maillot de bain qui offre le plus de choix, même à petits prix. Et si vous êtes filiformes, vous pouvez miser sur un effet trompe-l’œil avec des volants. Cela donnera du volume de façon naturelle.

Vous l’aurez compris, le maillot de bain une pièce apporte une touche très distinguée. Il est parfait pour toutes celles qui se sentent complexées, ou qui ont quelques kilos en trop qu’elles souhaitent camoufler. Il peut également se porter de manière échancrée aux hanches et avec un décolleté plongeant ultra glamour. Taille 36 ou 44, le maillot de bain une pièce convient à toutes les silhouettes.

Quant à l’incontournable bikini, il se porte en triangle pour toutes, ou en bandeau pour les poitrines menues. Parfait pour mettre en valeur son corps de rêve. Les couleurs acidulées de cet été sublimeront notre bronzage et les motifs tropicaux donneront un côté sauvage ultra féminin à notre silhouette. A l’eau maintenant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Accrodushopping 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte