Magazine People

LCI s'associe aux Indés Radios et à Metro pour une émission politique

Publié le 30 avril 2013 par Slarue1 @larueofficiel
LCI s'associe aux Indés Radios et à Metro pour une émission politique Nouveau rendez-vous politique mensuel, " L'Invité des Indés Radios " s'associe à Metro et à la chaîne d'information LCI et devient " L'invité des Indés Radios - Metro - LCI ". Chaque premier jeudi du mois, un acteur clé de la vie politique répondra aux questions des journalistes de chaque media.
 
Co-animée par Géraldine Mulhmann, journaliste des Indés Radios, Christophe Joly, rédacteur en chef de Metro et Frédéric Delpech, chef du service politique de LCI, l'interview de " l'Invité des Indés Radios - Metro - LCI " sera diffusée sur les antennes du Groupement qui rassemble 128 radios indépendantes, soit en intégralité, soit sous forme de " capsules " plus courtes. Elle sera également disponible sur le site et la chaîne Youtube des Indés Radios, ainsi que sur le site de Metro et sur le site info du groupe TF1, MYTF1News : http://www.tf1.fr/news/.
 
Metro consacrera sa double-page d'ouverture au niveau national à cet entretien événement, tandis que LCI en reprendra les meilleurs moments dans ses différentes sessions d'information.
 
Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de Gauche et député européen, sera l'invité de cette nouvelle formule vendredi 3 mai. Pendant près de 50 minutes, les journalistes l'interrogeront sur sa volonté de promouvoir la VIème République, l'amnistie syndicale, la manifestation du Front de Gauche prévue le 5 mai prochain et sur la première année du président Hollande à l'Elysée.
 
Cette émission politique, au ton nouveau et sans concession, a pour ambition de relayer les préoccupations quotidiennes des Français.

1er invité vendredi 3 mai : Jean-Luc Mélenchon

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine