Ah je ne ronchonne pas souvent mais demain,c'est le mois de mai, et je ne supporte plus cette pluie, ce temps gris et ce manque absolu de lumière. Je ne veux pas de soleil, de la chaleur excessive et un temps d'été en avril, mais un météo de saison, plus d'une journée.
La semaine dernière j'ai pu mettre trois jours de suite une jupe, enfin sortir mes modèles achetées depuis des semaines et qui attendent dans le dressing, avec des escarpins, eux-aussi en manque d'oxygène. Mais le troisième jour, juste après celui en terrasse, le midi et la soir, les délices d'une chaleur douce, d'un gilet léger sur mon chemisier, mon top dentelle, ce lendemain donc, il a fait froid, j'ai fouillé dans mon sac pour trouver une paire de collants, de bas pour mes jambes glacées.
Alors aujourd'hui je grogne, je remet les jupes en dessous, je ressors mes robes, et j'ajoute de la longueur, de la beauté tout autant, mais marre du froid.
Un collant opaque, voire même des bottes, non, soyons raisonnable des bottines à talons, pour un look élégant de "presque saison". Oui ma féminité attend du soleil, attend de partager sa mode et d'assurer une part inconsciente de séduction.
Alors Monsieur Soleil, si vous êtes un intermittent de la présence, si vous faites une dépression sans povoir vous imposer à nous, je vais vous bouder, mais je vais être femme avec mes robes, avec ma silhouette.
Bises cher Soleil, car malgré tout, je vous dis à bientôt !!!
Nylonement
Pour prolonger votre plaisir :
pinterest.com/nylonmode