Magazine Basketball

Phil Jackson pisté par les Raptors

Publié le 30 avril 2013 par Insidebasket @insidebasket

On le sait la décision de la NBA de conserver les Kings à Sacramento ne fait pas que des heureux. Seattle attend toujours son équipe de basket et les Kings attendent eux de retrouver une véritable salle digne du standing de la grande ligue US.

Pourtant cette décision pourrait faire indirectement des heureux à commencer par les Raptors. En effet la franchise Canadienne a comme espoir de s'offrir Phil Jackson et pour eux leur principal adversaire pour signer Jackson n'était autre que les Sonics.

Autre atout pour les Raptors : Tim Leiweke. L'ancien dirigeant d'AEG n'est autre que le propriétaire de la franchise Canadienne mais la société gère aussi le Staples Center et possède une part des Lakers. Leiweke est donc un ami de longue date du Zen Master et du côté des Raptors on compte énormément sur cette relation.

Selon CBS Sports, Jackson ne ferme pas la porte aux Raptors mais avant de s'avancer un peu plus sur son retour le coach aux 11 bagues de Champion va étudier toutes les offres de toutes les franchises intéressés...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines