Magazine Jeux vidéo

Next Xbox : nom final, logo, pavé tactile, connexion permanente ?

Publié le 30 avril 2013 par Jipay @Gam3rs_Blog
Les rumeurs fusent ...
Next Xbox : nom final, logo, pavé tactile, connexion permanente ?
C'est dans une vingtaine de jours, le 21 Mai pour être exact, que Microsoft présentera la nouvelle Xbox. Ainsi, après avoir lus un peu partout que la console se nommerait tout simplement XBOX, on apprend aujourd'hui par plusieurs sources (dont le magasine Forbes) que la console porterait plutôt le doux nom de Xbox Infinity. Un nom qu'on avait déjà entendu il y a quelques mois.
Ce n'est pas tout, les rumeurs font aussi état d'un pavé tactile sur le pad de la console. Un pavé qui en plus d'être tactile, serait cliquable et remplacerait la croix directionnelle. Apres la Wii U et son grand écran tactile, la PS4 et sa zone tactile, voila que Microsoft voudrait faire pareil ?
On apprend également que la fameuse connexion permanente qui avait fait couler tant d'encre il y a quelques semaines ne serait pas obligatoire, enfin pas pour tout les jeux en tout cas, Microsoft laissant cette option au bon vouloir des développeurs.
Enfin, Microsoft a annoncé récemment qu'il aller revoir l'ensemble des logos de leur services / produits, pour unifier le tout sous la même identité visuelle. Apres Windows et Office, c'est au tour de Skype, Yammer, Bing et Xbox de se refaire une beauté. Le design devrait être sobre, voir très simpliste. En ce qui concerne le logo Xbox, peut-il ressembler au logo qui aurait fuité il y a quelques mois ?

Next Xbox : nom final, logo, pavé tactile, connexion permanente ?

Le logo Xbox revus. Fuite ou fake ?


Bien entendu, tout cela reste des rumeurs, donc rien de bien sérieux. Microsoft a déjà annoncé que la console, son pad et son nom seront présenté le 21 Mai, alors que l'E3 2013 permettra de voir les jeux prévus sur la console ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jipay 1719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine