Magazine High tech

LG Ultra HD TV : la revue geek

Publié le 30 avril 2013 par Lg_blog_fr
  • TVAward
  • infographie2

Cette année, LG a présenté lors du CES sa TV Ultra HD. Une télévision dont la définition est quatre fois supérieure à de la HD classique !

Pour une TV extraordinaire, une revue pas ordinaire. Place à une revue geek, avec l’avis d’experts venant des 4 coins de la planète.  De Singapour, aux États-Unis en passant par la Suède, ils sont tous d’accord pour saluer la TV Ultra HD.

Best of Innovations 2013 – Video Display Category au CES 2013. USA

« LE 84LM9600 est la plus grande TV 3D Ultra HD au monde délivrant une fantastique expérience immersive en ultra-définition et proposant la combinaison de la technologie CINEMA 3D ainsi que les fonctionnalités Smart TV. »

8/10 – Digital Trends. USA

« Résultat des courses : Une plus grande densité des pixels qui vous donnera l’impression d’être au cœur de l’action. Des scènes, dévoilant le bleu vif de la mer Méditerranée, semblent tellement plus convaincantes. Difficile de ne pas vouloir y faire un saut. Les étoiles dans le ciel ne se révèlent plus comme une vulgaire trainée de taches blanches ; on a désormais à faire à de ne minuscules points de lumière. »

Excellent – HDTV Solutions, GB

« La qualité visuelle de la TV Ultra HD a, sans aucun doute, évolué de façon considérable, depuis la sortie du dernier téléviseur Haute Définition 1080 pixels. La différence peut s’avérer surprenante à la lecture de contenus 4K. Et même lorsque l’on compare avec la lecture Blu Ray, le haut de gamme LG à 4K est nettement mieux. »

Excellent – AVForums, Singapour

« Une fois que vous relevez dans les références de la plateforme Smart TV LG : deux télécommandes, jeux Wifi intégré, des menus bien conçus et des commandes exceptionnelles pour calibrer… Bref, comme vous pouvez voir, un téléviseur qui peut presque justifier son prix élevé. La nature immense de l’écran n’a rien à voir avec les autres dimensions, notamment avec la présence d’un cadre de 3 cm en haut, de 2,5 cm sur les côtés et de 4 cm en bas sur la longueur. L’ensemble du châssis ne dépasse pas 4 cm de profondeur, ce qui est remarquable si l’on tient compte de la taille de l’écran et combien son intérieur est truffé de technologie. »

8/10 – M3, XXXX

« Il s’agit de la meilleure expérience que nous avons eue en dehors d’une salle de cinéma. Difficile de savoir si c’est grâce à la technologie LG ou juste le fait que l’écran soit incroyablement grand. »

5 étoiles – HiFi Test, Allemagne
« LG a intenté avec succès une télévision de gamme tout à fait supérieure sur le marché. »

4,2 étoiles – CNET Asia, Singapour

« Une résolution 4K nette et superbe, une technologie 3D lumineuse et captivante, une excellente performance de conversions HD des vidéos, un son puissant ; une Smart TV efficace. »

« High-End » Badge – Watt, Norvège

« Avec la véritable résolution 4K, un « wow » vous traverse le corps et les bras vous en tombent. La netteté et les petits détails sont sur un tel niveau qu’il faut tout simplement vivre l’expérience pour y croire ! »


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines