Magazine Beauté

Critique de tapis rouge (ça faisait longtemps!) : Artis 2013

Publié le 30 avril 2013 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Allooooooo les cuties! Hé la la, ça fait longtemps que j'ai fait une petite critique de tapis rouge (ça fait longtemps aussi qu'il n'y avait pas eu de gala). Je m'excuse pour la journée de retard, l'interminable fin de session (ouin, moi j'ai pas encore fini!) m'empêche d'être aussi efficace.

Avant tout, je dois dire que de un, je ne suis pas une grande fan du star-système québécois. Pas que je ne les aime pas, simplement que j'écoute très peu d'émissions d'ici (et d'émissions tout court. J'ai pas le temps. #firstworldproblem). Bon OK, à part Canal Vie qui roule en boucle. Mais bon.

Deuxièmement, c'est bébé, mais on dirait que j'ai pas le goût d'être méchante. Dire qu'Halle Berry est DAGUALASSE à ses galas, ça passe. Jamais elle ne le lira. Mais je sais pas, dire que des gens d'ici, qui travaillent super fort et qui ont une minuscule minime chance de tomber sur mon article… je trouverais ça pas fin de dire qu'ils font durs. Donc aujourd'hui, c'est une critique des bons coups du Gala Artis 2013 :)

Abeille Gélinas au gala Artis

Abeille Gélinas, qui est toujours belle. Et qui ose un peu sur le tapis rouge, ça, c'est toujours plaisant. J'adore les bottillons bleus!

Anick Dumontet gala Artis

Anick Dumontet, oui, en noir. Mais, très élégante avec son petit peplum!

Anne Dorval Gala Artis

Anne Dorval, ben c'est Anne Dorval. Je l'aime tellement qu'elle porterait des Uggs et un suit en velours Juicy Couture que je lui pardonnerais. Mention spéciale à son petit coat trop beau et à sa belle manucure!

Anouk Meunier et Daniel Melançon Gala Artis

Ça c'est ce qu'on appelle un méga couple de cuties! Je trouve la robe d'Anouck vraiment jolie (ET ELLE N'EST PAS NOIRE!! YAYYYY!), j'aurais par contre aimé voir quels souliers elle porte avec ça. Dans le fond, peut-être qu'elle est en Crocs?!

Antoine Bertrand Gala Artis

Antoine Bertrand je le trouve ben drôle. Et je trouve que la robe de sa blonde est vraiment jolie! Imprimé tiki FOR THE WIN! Gardez toujours ça en tête mesdames.

Critique de tapis rouge (ça faisait longtemps!) : Artis 2013

J'ai hésité à mettre Chantal Fontaine, parce que le haut de sa robe semble péniblement serré. Mais je voulais souligner l'audace du mélange des matières! Pi tant qu'elle ne s'évanouit pas, dans mon livre à moi, c'est ok.

Émilie Bibeau et Claude Legault Gala Artis

Émilie Bibeau, très mignonette dans sa robe tachetée. Pi props pour le plus bel accessoire de la soirée (Claude Legault).

Critique de tapis rouge (ça faisait longtemps!) : Artis 2013

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas les robes de Julie Snyder, avouez que celle-là est craquante! Vert pomme, dentelle et boucle. QUOSSÉ tu voudrais de plus?

Critique de tapis rouge (ça faisait longtemps!) : Artis 2013

Marie-Pier Morin, LA plus élégante de la soirée selon moi. WOWOWOWOWOWOW. La tenue en entière est juste parfaite. Même le look beauté : absolument rien à reprocher. Par contre, encore là, on assiste au phénomène pensez-vous qu'elle porte des crocs?

Critique de tapis rouge (ça faisait longtemps!) : Artis 2013

Parce que c'est mignon et ce n'est pas noir (et OMG les souliers) : Mélanie Maynard. EN PLUS JE FAIS FULL RIMES YO!

Vanessa Pilon Gala Artis

Vanessa Pilon, un gros girl crush non avoué (maintenant c'est fait!) qui est siiii mignonne avec son p'tit toupette et super chic dans sa belle robe bleue. BRAVO!

Et pour finir ça en beauté, le gros LOL de ma journée :

Valérie Taillefer et Patricia Paquin

C'est chien ahah. Mais là c'est pas leur faute han, pire timing ever de photo. Mais c'est si drôle. Je rêve de faire un gif animé avec la face de Patricia Paquin!

Alors, êtes-vous d'accord avec mes choix?

*Tous les crédits photos vont au Huffington Post (sauf celle de Vanessa Pilon, ils ne l'avaient même pas prise en photo! :O What a shame!).

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines