Magazine Beauté

Petit plongeon dans le grand bain et ouverture de l’e-shop !

Publié le 30 avril 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

flower crown lhi2 bigPetit à petit mes tiroirs continuent de se remplir, j’accumule les créations en tous genres… Et motivée par mes deux toutes premières ventes, je me suis dit qu’il était plus que tant d’ouvrir enfin ma petite (et très modeste) boutique en ligne. (Sans oublier Ellen qui me demande régulièrement quand est-ce que je me jette enfin à l’eau !)

J’ai pris un temps de folie avant de trouver un visuel qui me plaise, de mettre en place une unité graphique et un univers qui me ressemble.

ban boutique

Il y a encore énormément d’articles à mettre en ligne, ce que je vais tâcher de faire régulièrement…

Je vais aussi en profiter pour (tenter) de délester aussi un peu ma penderie de toutes les jolies affaires que j’ai achetées sur un coup de tête (bien souvent sans prendre le temps de les essayer) et que finalement je ne porte jamais ! Autant que cela profite à quelqu’un après tout !

Pour y faire un petit tour et me donner votre avis (n’hésitez pas sur les critiques en tous genres, ce que vous aimez et ce qui vous plaît moins, que je puisse l’améliorer au maximum…) : rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le gif « shop with me » dans la colonne de droite (ou un clic droit pour ouvrir la boutique dans un nouvel onglet).

Il y aura donc encore pas mal de changements, de mises à jour dans les semaines qui viennent, mais ça m’a l’air déjà pas mal en l’état (et le plus important, ça marche !!)

Questions pratiques que vous pourriez vous poser :

- pour le règlement : par paypal ou par chèque,

- pour la livraison : par colissimo ou lettre max pour les petits envois,

- pour les frais de port : toujours compris dans le prix indiqué sur la boutique (et si vous avez plusieurs objets, je propose une réduction après réception de votre formulaire… donc pensez bien à toujours indiquer un mail ou vous contacter facilement),

- les prix sont fonction des matières utilisées et du temps passé pour leur réalisation,

- le but n’est pas le profit, mais de pouvoir (au moins en partie) rembourser les frais engendrés par ce passe-temps et avoir l’opportunité de financer de nouveaux projets !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lheureuseimparfaite 2252 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte