Magazine High tech

Jawbone dévoile sa plateforme UP

Publié le 30 avril 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Un petit mois après la sortie en France de son bracelet UP, Jawbone vient d’annoncer l’arrivée de sa plateforme UP pour iOS, dans un premier temps. C’est donc avec 10 nouvelles applications que le bracelet UP est désormais compatible.

En plus de l’application UP, plutôt bien faite et qui passe en 2.5 sur iOS, vous pourrez maintenant profiter des nouvelles applications pour compléter votre expérience et ne plus vous limiter au simple calcul du nombre de pas ou à votre cycle de sommeil. Les dix applications sont IFTTT, MapMyFitness, MyFitnessPal, Notch, RunKeeper, Sleepio, Wello, Withings, LoseIt et Maxwell Health. Puisque ces applications interagissent avec UP, vous pourrez désormais voir dans vos graphiques vos courses à pied ou à vélo avec RunKeeper ou MapMyFitness, enregistrer votre poids avec Withings et sa balance connectée, etc…

UP_Lifeline_Portrait

« UP vous permet de mieux vous connaître », explique Travis Bogard, Vice Président du développement produits et stratégie pour Jawbone. « La plateforme permet aux membres de la communauté de créer et vivre des expériences spécifiquement adaptées à leur mode de vie et leurs objectifs et les intégrer à des applications utilisées dans le quotidien pour les enrichir. Dans notre approche d’ouverture de notre API, avec une circulation des informations à double sens, nous allons offrir aux développeurs d’applications et à leurs utilisateurs une interaction sans précédents. La plateforme UP va offrir un écosystème élargi à toux ceux qui veulent améliorer leur mode de vie. »

Les développeurs qui souhaitent intégrer un service existant au sein de UP ou proposer une toute nouvelle expérience peuvent se mettre en contact avec Jawbone pour plus d’informations.

White_iphone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine