Magazine Football

Harry Redknapp avec QPR en Championship

Publié le 30 avril 2013 par Yannc83

C’est désormais officiel, Harry Redknapp sera l’entraîneur de QPR en Championship la saison prochaine. Malgré une demi saison désastreuse, le coach garde la confiance de ses dirigeants.

harry-redknapp_5

« Nous avons eu une discussion fructueuse avec Harry. Je ne crois pas un instant qu’il ait pu penser ne pas être avec nous l’année prochaine pour continuer le projet qu’il a entamé pendant un tiers de la saisonNous avons eu une bonne discussion. Harry a été très pragmatique, tout comme les actionnaires. Il y a certain joueurs que nous souhaitons vraiment garder et nous allons tout faire pour les garder, je pense. » Par ces mots, le président des Queens Park Rangers Tony Fernandes a réitéré sa confiance envers Harry Redknapp, coach des Hoops. Sous contrat avec le club londonien pour encore deux saisons, l’entraîneur a confirmé les propos de son président : « Nous allons tout faire pour remonter le club en Premier League, un niveau qu’il mérite. Ensemble, nous allons reconstruire une équipe compétitive pour la D2« .

Carte blanche pour le mercato

En plus de lui accorder son entière confiance en vue de la saison prochaine et d’une remontée directe en Premier League, Tony Fernandes a décidé de donner carte blanche à Harry Redknapp pour le mercato d’été : « Cette saison est un désastre pour tout le monde. Mais Harry ne sera pas forcé de vendre les joueurs qu’il veut garder pour la saison prochaine. Il fera ce qu’il veut » a affirmé le président des Hoops. Problème pour les dirigeants, bien des joueurs ne vont pas accepter cette situation, celle de devoir jouer au moins une saison dans l’ombre des grands, en Championship. Loïc Rémy est déjà suivi de très près par Arsenal, Liverpool, Newcastle et Tottenham mais il n’est pas le seul. Julio César, Samba, Park, Granero, Mbia voire Bosingwa pourraient également plier bagages plus ou moins rapidement. Il faudra alors convaincre certains joueurs « en perdition » qui souhaitent relancer leur carrière en Angleterre. Harry Redknapp, lui, voudra surtout prouver que les 21 points récoltés depuis 22 journées et son arrivée en novembre 2012 ne sont qu’un accident.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines