Magazine Beauté

Mes Produits Terminés : Avril 2013

Publié le 30 avril 2013 par Makeupvictim @makeupvictim
Youppi le mois de mai est arrivé! Non seulement la température se réchauffe, mais c'est aussi le mois de mon déménagement! Enfin, fini la vie d'appartement. Une maison m'attend avec une cour pour pouvoir sortir avec mon garçon! Ahhh... C'est aussi le temps de vous présenter mes produits terminé d'avril! :D Commençons sans plus tarder!
Mes Produits Terminés : Avril 2013
Le Cils Booster XL de Lancome
J'ai déjà fait un review l'an dernier sur ce produit (cliquez ici pour le lire). Je ne sais pas pourquoi, j'ai omis de mettre le résultat avant et après. Quoi qu'il en soit, c'est une base à mascara blanche qui allonge les cils. Ça fait une grande différence lorsque je l'utilise! Je ne pourrais plus m'en passer.
Masques Royal Jelly de My Beauty Diary
J'ai commencé à utiliser ces masques en janvier lorsque je suis revenue d'une hospitalisation d'une semaine à l'hôpital. Je ne sais pas si vous savez, mais passer une semaine sans ce laver le visage ni l'hydrater, ça vous malmène une peau mes amies! J'ai donc contre-attaqué avec ces masques hydratants. Ils sont fabuleux. Ma peau a repris toute son hydratation rapidement. J'ai utilisé mon dernier masque ce mois-ci et je pense en commander une autre boîte bientôt.
Démaquillant Bi-Facil Pour Les Yeux de Lancome
Sans aucun doute mon démaquillant favori. Il enlève toute trace de mascara efficacement sans brûler mes yeux. J'ai souvent de petits formats comme celui-ci (50 ML), car quelques fois il y a des promotions en pharmacies qui permettre d'avoir un petit format du démaquillant en achetant le Cils Booster et le mascara Hypnose. Par contre, je ne l'achète jamais en gros format, car je trouve qu'il coûte un peu cher, 35$ pour 125 ML. Je n'aime pas mettre autant d'argent pour un simple démaquillant.

Crème Hydratante AquaYouth de NeoStrata

J'utilisais l'an dernier une crème anti-rides de NeoStrata qui était destiné pour les personnes de 30 ans et plus. Malheureusement, elle semble être discontinuée ou du moins, je ne la trouve plus à ma pharmacie. Par contre, la crème AquaYouth a fait son apparition. Il s'agit aussi d'une crème anti-rides qui vise les peaux déshydratées de 30 ans et plus. Elle m'aide énormément pour mes plaques de déshydratations. C'est déjà mon deuxième pot que je termine! Pour les rides, je ne pourrais dire si elle fonctionne, car je l'utilise seulement en prévention.
Sérum Aqualia Thermal de Vichy
Le meilleur sérum hydratant que j'ai essayé jusqu'à ce jour. J'ai des plaques de déshydrations sur ma joue gauche, entre les sourcils et sur mon nez. Bien que ma crème NeoStrata m'aide énormément, il en reste toujours un peu qui viennent me pourrir la vie lorsque j'applique mon fond de teint. Je vous jure, quand je dis déshydraté, c'est déshydraté!! Jusqu'à présent, c'est le seul sérum qui en vient à bout complètement. Je l'utilise seulement le matin et le tour est joué. J'adore.
Mascara DiorShow de Dior
Arg, je n'aime pas ce mascara! Je sais qu'il est quand même assez populaire, mais sur moi, il ne vaut rien. J'en suis à mon troisième échantillon de ce mascara. Chaque fois, j'essaie de me convaincre que peut-être, cette fois-ci je l'aimerai, mais non... Ce mascara coûte la peau des fesses soit 31$ (comme mon Hypnose de Lancome, mais lui au moins il fonctionne) et il n'allonge presque pas mes cils, en tout cas, rien de spectaculaire qui justifie le prix. Il ne sépare pas très bien les cils non plus. Par contre, la tenue est bonne et il ne coule pas. J'imagine que ça dépendant des personnes puisqu'il semble généralement avoir la cote!
Crème Pour Le Corps Caribbean Therapy de Aveda
Cette crème est faite à partir d'essence de plantes. Elle semble être naturelle et elle n'est pas testée sur les animaux ce qui la rend intéressante. Le problème, c'est son odeur. Je ne sais pas si c'est l'essence de plantes ou je ne sais trop, qui sent aussi mauvais, mais l'odeur me dérange fortement. Ironiquement, mon copain trouve que je sens bon après l'avoir utilisé! C'est bien un homme ça... Tu te mets un parfum qui coûte 80$ et qui sent terriblement bon et il ne passe aucun commentaire. Par contre, quand tu te mets une crème à l'odeur qui laisse à désirer, « mmm, ça sent bon chérie! ». Comme quoi tous les goûts sont de la nature :)
Pour revenir à la crème, elle hydrate super bien sans laisser une sensation grasse ou collante sur la peau. Si ce n’était pas de l'odeur, j'aurais peut-être envisager d'acheter le tube full size.

C'est donc ce qui conclut mes produits terminés d'avril. J'espère que ça vous a plus :)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte