Magazine Bons plans

Le travail est l’aliment des âmes nobles

Par Agathesp

Citation SenèqueLe travail est l’aliment des âmes nobles

En bonne fille qui a bien le sens des priorités, j’ai oublié de vous annoncer LA (vraie) bonne nouvelle: J’ai trouvé du boulot!

Le lendemain de cet article, alors que j’étais chez mes parents en transit pour l’Italie, un de mes deux futurs patrons m’a téléphoné (beaucoup plus tôt que ce qu’il m’avait d’abord annoncé) pour me dire qu’ils m’avaient choisi. Genre « C’est bon, on vous a dit qu’on ne vous appellerai que la semaine prochaine parce qu’on avait d’autres gens à voir, mais c’était du chiqué et on a autre chose à faire que de perdre du temps. »

En tous cas, c’est comme ça que je l’ai ressenti.

Je suis très contente, d’autant que je commence le 28 juin ce qui me laisse pas mal de vacances et de temps pour moi. Mais je ne saute pas au plafond, j’attends vraiment de voir ce que ça va donner.

Pour l’instant, je commence à peine à réaliser que je débute mes grandes vacances, similaires à celles des écoliers. Comme une enfant, je me pose des questions sur mes futurs collègues, mes futurs patrons, comment je vais m’habiller?! J’ai toute une garde-robe à refaire (la bonne excuse!).

Je ne saute pas au plafond mais j’espère que ce boulot sera le bon et que les « galères »sont terminées.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agathesp 34 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte