Magazine Conso

Coup d'amour pour un thé !

Par Gabee @Grabirelle

 

Coucou mes petites feuilles de thé blanc,

Pour mon emménagement, on m'a offert (Merci Catherine !) le dernier né de Kusmi Tea : le BB Detox.

J'en ai été ravie car je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester. Je n'ai effectivement pas été sensible à l'axe marketing adopté par la marque, reprenant la tendance "BB" (mais si, vous savez, les BB crèmes, BB blush, BB poudres...). Je me demandais un peu ce que cela venait faire dans un thé. Mais voilà, je suis accro' au Thé Detox... alors pourquoi pas au BB thé ? 

DSC06837.JPG

La boite jaune est très jolie, fidèle au concept Detox amené par la première boite verte, au graphisme identique. A l'ouverture de la boite, j'ai été enchantée ! Une odeur subtile, à la fois très profonde et fraîche a envahit mon salon. Ça a été radical et bien plus efficace que mes petites bougies parfumées.

Le mélange est très fruité, sans être sucré, chargé d'agrumes sans être acide... du grand art !

DSC06842.JPG

Ce que j'aime, avec les thés en gros, c'est de pouvoir voir, à l'infusion, toutes les petites particules, chaque élément, gonfler et se déployer dans l'eau pour libérer le goût. Un premier plaisir avant la dégustation...

Et sinon, ce thé... Il est bon ? Et bien oui ! C'est un délice ! Le goût est bien moins neutre que le Detox classique mais il est parfait pour l'arrivée des beaux jours. 

DSC06848.JPG

Par contre, ce thé, revendiqué "Boisson Beauté", d'où le "BB" ne convainc pas plus que ça à ce niveau. On connaît les vertus du thé en règle générales pour la peau et la ligne. Alors, oui ce thé réunit les bons ingrédients, mais je pense qu'il doit arriver en complément d'une bonne hygiène de vie, d'un démaquillage et d'une hydratation quotidiens ! 

(C'était ma parenthèse "fille reloue")

Conclusion ; un très bon thé qui mérite d'être découvert!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines