Magazine Manga

Preview : Super Lovers chez Taifu-comics

Par Luffyichigo @mangaenfolies

Les éditions Taifu-comicssont heureuses de vous présenter le nouveau titre phare de leur catalogue Yaoi, Super Lovers, un manga écrit par Abe Miyuki, auteure encore jamais publiée en France malgré sa grande notoriété au Japon.

Les sorties des deux premiers tomes est prévu pour le 23 mai 2013.


Preview : Super Lovers chez Taifu-comics
SynopsisHaru Kaidou a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans au Canada, avec sa mère, avant de partir vivre avec son père au Japon.Plusieurs années ont passé et alors qu'Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à la revoir une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais qu’elle a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren.
Haru rencontre donc son nouveau petit frère et se voit confier la difficile tâche de le civiliser. En effet, Ren est un enfant sauvage qui déteste les humains à cause d'un traumatisme qu'il a subi quelques années auparavant ... Préférant vivre aux côtés de chiens loups dans la forêt canadienne, Ren va cependant s’ouvrir de plus en plus au contact d’Haru et de sa gentillesse.
Mais cela sera-t-il suffisant ? Vont-ils réussir à devenir une famille ? Rien n’est moins sûr, surtout qu’Haru se voit contraint de rentrer au Japon où un destin tragique l’attend …


Super Lovers, un shonen-ai et une histoire avant tout !
Contrairement aux Yaoi qui laissent en général une place importante aux scènes de sexe, les shonen-ai leur en accordent moins et préfèrent mettre l’accent sur le scénario. C’est d’ailleurs ce genre de Boy’s Love qui est le plus à même de proposer des histoires originales et passionnantes.
 
Spécialiste de ce genre dont fait partie Super Lovers, Abe Miyuki est une mangaka très douée pour créer des séries aux histoires captivantes, comme Hakkenden, shojo en cours (13 tomes) prépublié dans le magazine Ciel des éditions Kadokawa Shoten, titre qui l’a fait connaître en France. Fort de son succès au Japon, Hakkenden a eu droit, début 2013, à une adaptation en animé !
S’appuyant sur les mêmes recettes qui ont fait le succès d’Hakkenden, Super Loversprofite de la réussite de ce dernier pour devenir le titre le plus prisé de l’auteure depuis la sortie de son premier tome en 2010 !
Ainsi, à leur sortie, tous les volumes se sont classés dans le top des ventes Yaoi et Shojo, un succès qui lui a valu d’être aussi adapté sur un autre support, le CD Drama.Super Lovers, un scénario … mais pas que !
Un autre point fort de ce titre est sa qualité graphique !
Abe Miyuki accorde une grande importance aux détails. Les lecteurs pourront donc découvrir un manga au chara-design fin et élégant, aux décors somptueux et très réalistes.
Nous oserons même comparer les talents de dessinatrice de la mangaka à ceux d’Hiroyuki Asada, l’auteur de I’ll (Tonkam) et Letter Bee (Kana) !
Un Yaoi pour tous ?
Avec Super Lovers, les éditions Taifu-comics ont donc décidé de publier un titre plus grand public qui pourra plaire aussi bien aux fans de Yaoi qu’aux néophytes et même aux lectrices de Shôjo !



Preview : Super Lovers chez Taifu-comics

Preview : Super Lovers chez Taifu-comics

la série est en coursau Japon avec 5 tomes.Il sera vendu au prix d e 8,99 euros.Qu'en pensez-vous ? Source : Taifu-comics

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine