Magazine Manga

Les premiers artistes du Live House de la Japan Expo

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Le Live House est la plus grande scène de musique japonaise en Europe.
Les fans de J-pop kawaii peuvent se réjouir, les idols de Dempagumi.inc s'apprêtent à enflammer le Live House. C'est un groupe plein de peps composé de 6 membres : Mirin Furkawa, Risa Aizawa, Nemu Yumemi, Eimi Naruse, Ayane Fujisaki et Moga Mogami. Elles sont toutes fans de mangas, d'animés, de cosplay et de jeux vidéos. Elles ont collaboré avec des artistes comme : Takashi Murakami, Mika Ninagawa  et Mikio Sakabe.
Le visual kei est de retour avec un groupe de perfomers : NINJAMAN JAPAN. Plus qu'un concert, le groupe offre des shows sur scène hors du commun avec de véritables scènes d'action mises en place par un spécialiste des combats chorégraphiés.
Les premiers artistes du Live House de la Japan Expo

Kylee sera présente. Elle s'est fait remarquer très jeune en chantant à 11 ans l’hymne national devant le président Obama. Sa musique est utilisée dans des publicités et des films. Elle a travaillé comme mannequin pour Adidas NEO lorsqu'elle était au lycée.
Dear Loving sera aussi présent. Le groupe est composé de : Masa au chant, de Yuki à la guitare et de Kuro à la basse. Ce groupe est à l'origine du concept posipock qui est un mélange de messages positifs et de sonorités pop et rock. Ce groupe a été créé en 1998. Ils viennent présenter leur nouvel album : Sono te ni mirai wo qui doit sortir le 15 mai.
Quel sera votre programme ?
Source : Japan Expo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine