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Merci Dorian !

Publié le 01 mai 2013 par Naxxx

Aujourd'hui sur Jeuxvideo.com on pouvait voir une vidéo qui se targuait de présenter 35 minutes de "gameplay" de Beyond two Souls, le nouveau bébé de David cage et du studio Quantic Dream, mais de gameplay point puisqu'il s'agit d'un jeu dans la ligné d'Heavy Rain, basé sur des QTE.
Je sais que le sujet fait déjà polémique entre les fans et les gameurs sur le sujet, peut-on encore parler de jeux vidéo quand l'interactivité et l'immersion sont aussi limités ? Pourquoi David Cage ne faoit il pas du cinéma si ce qui l’intéresse tant ce sont les scénarios ? 70 euros pour un film interactif uniquement sur PS3 ( donc pas en full HD en plus ) n'est ce pas un peu du foutage de gueule ? Surtout que ce n'est pas comme si c'était le film ultime avec un scénario en béton et ou on aurait pensé au moindre détails, prenons la vidéo diffusé sur JV.com : ou sont les traces de pneus de la voiture dans la neige à 00:25 ? Jodie passe deux fois devant la même enseigne au neon à 01:20 et 02:27 alors qu'elle est censé avoir avancé ( enseigne dont le reflet dans la neige n'est d’ailleurs pas très réaliste ! ), bon certains dirons que ce sont des détails, mais si tout le jeu est à cette image est ce que ça ne fait pas beaucoup de détails ? Je vous laisse avec pour conclusion cette vidéo de Merci Dorian :


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