Magazine Football

Newcastle : Bernard défend les Frenchies

Publié le 01 mai 2013 par Yannc83

La politique de recrutement de joueurs français par Alan Pardew  à Newcastle, a été remis en cause par les supporters des Magpies suite aux mauvais résultats depuis un mois et demi. L’ancien défenseur, Olivier Bernard, estime qu’il ne faut pas stigmatiser ses compatriotes dans la mauvaise passe actuelles.

L’ancien défenseur de Newcastle, entre 2000 et 2005, Olivier Bernard, a pris la défense de ses compatriotes critiqués ces dernières semaines et encore plus après la lourde défaite de son ancienne équipe face à Liverpool le week-end dernier (6-0) : « J’étais aussi en colère que n’importe qui sur la performance face à Liverpool mais c’était toute l’équipe qui est en faute, et pas seulement les Français » a-t-il déclaré dans les colonnes du Daily Star.

Il prend également la défense de Yohan Cabaye, moins en vue ces derniers temps : « Dire que les joueurs français ont abandonné n’est pas vrai. Il n’est pas dans notre mentalité d’abandonner facilement et je trouve cela insultant. Cabaye est le coeur de Newcastle. Il y a quelques semaines, ils disaient encore que c’était leur meilleur joueur et maintenant il dise que c’est de sa faute. Mais ce n’est pas la vérité » ajoute Olivier Bernard qui vit toujours dans le Tyneside.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines