Magazine High tech

Sonic part pour une Excursion

Publié le 01 mai 2013 par Axime

SEGA a un nouveau hobby

Sonic part pour une Excursion

Après le très honorable Sonic Generations qui a rectifié le tir après plusieurs épisodes inégaux, SEGA devrait perdurer dans ce chemin de la rédemption et aurait vraisemblablement déjà pris les devants. Selon une source proche du dossier - la même que celle qui avait justement balancé l'info pour Generations -, la Sonic Team plancherait sur les prochaines aventures du hérisson bleu, sobrement intitulé Sonic Excursion. Oui, tel un Hobbit, Sonic partirait pour une aventure en quête d'anneaux dorés.

Apparemment prévu pour une sortie simultanée en fin d'année sur Wii U, Xbox 360, PS3, PS4, 3DS et PC, l'épisode s'appuierait sur les bases 2D/3D ayant fait leurs preuves sur Sonic Generations et le casting serait une fois de plus composé des habitues Tails, Eggman, Knuckles et Amy.

L'hérisson bleu devrait cette fois-ci nous emmenait faire un tour du monde, d'où le "Excursion", et les développeurs auraient même profité de l'occasion pour se faire payer des vacances dans certains des plus beaux coins de la planète afin de réaliser des prises de vue pour les inclure en jolies textures dans le jeu.

Bien évidemment, tout cela n'est qu'à l'état de rumeur à l'heure actuelle, mais la proximité de l'E3 pourrait nous permettre de ne pas attendre trois plombes avant d'en savoir plus.

[ Source :  NeoGAF  ]

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte