Et il bat le boa en plus
Depuis la fin de la semaine passée, les joueurs Wii U noient leur chagrin du report de Rayman Legends grâce à l'application Challenges qui permet de relever des défis en ligne et ce gratuitement. Terriblement addictive, cette mise-en-bouche d'Ubisoft a la difficile tâche de faire passer la pilule du mois de février qui reste en travers de la gorge de pas mal de personnes. Mais difficile d'en vouloir bien longtemps à Rayman quand on le prend en mains et que l'on voit à quel point il s'annonce très beau et bon.
Si vous avez également profité des trois niveaux solo pour vous familiariser avec les contrôles ou si vous avez suivi l'actualité du titre de Michel Ancel, vous n'êtes pas sans savoir que des niveaux musicaux sont au programme faisant appel à votre dextérité et votre oreille musicale. Après Ram Jam et son Black Betty, direction le ring de Rocky et son Eye of the Tiger dans une réorchestration très épicée.
Montez le son et savourez puisqu'il faudra patienter jusqu'au 29 août pour disposer pleinement des Lums sur PS3, Xbox 360 et Wii U. Voire sur PS Vita selon certaines rumeurs...
[ Source : IGN ]