Magazine Basketball

Les Bucks se séparent de leur coach

Publié le 01 mai 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le sweep à peine encaissé que les Bucks se sont déjà séparés de leur coach, Jim Boylan. Ce dernier avait pris les rênes de la franchise après l'éviction de Scott Skiles le 8 janvier dernier. Coach intérimaire depuis, Boylan ne se reverra pas offrir de nouveau contrat pour la prochaine saison.
Loin d'être flamboyant, Boylan a tout de même qualifié les Bucks en playoffs. Cependant, il ne semble pas entrer dans les plans de la franchise pour l'année prochaine. En effet, l'été s'annonce chargée dans le Wisconsin avec de nombreux agents libres et des changements souhaités.
En conférence de presse, le manager général, John Hammond a expliqué vouloir trouver un nouveau coach au plus vite. Les tractations sont donc déjà lancées autour du nom du prochain head coach de Milwaukee. Selon Adrian Wojnarowski, les deux noms visés par les dirigeants de la franchise sont Stan Van Gundy, ancien coach du Magic, et Kelvin Sampson, actuel assistant coach des Rockets et également pisté par les Bobcats ou encore les Pistons.
La valse des coachs s'annonce riche en rebondissements. En attendant la valse des agents libres, évidemment.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines