La toute dernière collab de Spok avec le label Le Tournedisque envoie du pâté hot dog et du milkshake, le tout saupoudré de beats.
Le Tournedisque, 3 potes, outsiders, qui foutent des gifles à qui veut les entendre. Ils créent une maison close pour beats, proposant des sélections fines, sans critiques enflammées ni fioritures. Après la nouvelle recette de leur site, ils s’attaquent à la bouffe. Après nos oreilles, Le Tournedisque s’occupe de notre ventre, avec SPOK… Et ils ne comptent surement pas s’arrêter là…
Depuis le 18 avril, ils ambiancent tous les SPOK de France, en y créant leur menu et le fond sonore.
Spok, c’est la cantine créative, un concept de restauration rapide, qui s’est exporté de Marseille à Paris. Déjà connue par tout sudiste qui se respecte, elle s’est invité dans notre cher Montorgueil pour y apporter un peu de soleil et continue à ouvrir des franchises notamment une Rue Richer qui ne devrait pas tarder à arriver.
Et rien à voir avec les enseignes classiques. SPOK revendique sa différence « Ce qui nous différencie au premier regard, c’est le design intérieur très « parti pris », ensuite c’est le goût, les saveurs, chaque produit que vous mangez chez Spok vous fait traverser quelques frontières. Ce qui nous différencie, c’est aussi les collaborations artistiques avec des marques, personnalités, artiste, DJ… Ce qui nous différencie c’est surtout le rapport qualité prix..! » dixit Christophe Juville, son créateur.
Ils n’en sont pas à leur première collab, après Kulte, La Dame Noir, Tabs, ils se parisiannisent avec Fred Chesneaux des Nouveaux Explorateurs et laissent place aujourd’hui à la créativité du Tournedisque.
Bref, la recette a déjà fait fureur, elle n’a plus qu’à être dégustée…