Magazine Jeux vidéo

Gardiens de la Terre du Milieu présente Elrond, un nouveau personnage en DLC‏

Publié le 02 mai 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Gardiens de la Terre du Milieu présente Elrond, un nouveau personnage en DLC‏
 
Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions annoncent aujourd’hui un nouveau personnage disponible pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu : Elrond.
 
Elrond, le puissant seigneur de Fondcombe et père d’Arwen, est le tout dernier Gardien jouable à rejoindre le champ de bataille dans Gardiens de la Terre du Milieu. Elrond sera disponible en téléchargement sur PlayStation Network et Xbox LIVE Arcade. Les exceptionnels talents de guerrier d’Elrond se sont illustrés au cours du Second Âge, lorsque la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes est partie vers le Mordor pour mener la bataille de Dagorlad, où Sauron fut enfin vaincu.
 
Image de prévisualisation YouTube
 
Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu’à 10 joueurs pourront s’affronter dans des arènes de bataille en ligne multijoueur (MOBA) et pourront s’allier pour former une surpuissante équipe de héros dans l’univers d’heroic fantasy le plus épique de tous les temps.
Dans ce jeu, qui permettra de voir des images du film, Le Hobbit : Un voyage inattendu, les joueurs pourront incarner plus de 20 personnages légendaires dont ils développeront les compétences pour apprendre à les maîtriser. Incarnez Gandalf, Gollum, Legolas, Sauron et bien d’autres personnages, et formez des alliances aussi mémorables qu’improbables, avec ou contre vos amis. Les joueurs peuvent communiquer entre eux via un système de communication vocale intégré au jeu, et accéder à un tableau de statistiques et de résultats détaillés, où ils pourront, entre autres, voir le nombre de victoires et de défaites de leurs amis.
Désormais disponible pour PlayStation 3 dans certains points de ventes et en téléchargement sur Xbox LIVE Arcade et sur PlayStation Network.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine