Magazine

Sarkozy veut pouët réformer couac en profondeur pouët pouët les relations couac sociales couac couac

Publié le 18 avril 2008 par Mtislav
Libération s'interroge sur le couac. Cherchez dans vos connaissances quelqu'un qui lise encore Libé ou mieux Liberation.fr, c'est lui qui nous a mis sur l'affaire. Il nous évite un travail fastidieux et une rééducation politique douloureuse en s'adonnant à cette lecture. Nous lui disons merci.
Peut-on prétendre effectuer une "première approche scientifique" du couac sans avoir auparavant étudié le pouët ? Car si j'ai bien compris, on taxe Sarkozy de faire des couacs.
Couac sur couac. Couac couac couac. Couac couac couac couac. Peut-être même davantage. Le problème, c'est qu'il a passé son temps à nous prévenir à coup de pouët pouët : attention, j'arrive, regardez que moi, je suis l'intéressant. Pouët pouët pouët, l'homme-klaxon. Les klaxons italiens sont paraît-il interdits, les présidents klaxon ou les premiers ministre klaxon se multiplient.
Couac, c'est gentil. Ecraser de la talonnette le code du travail, c'est la Symphonie des Walkyries à côté.  Après le pouët, le couac amuse les médias. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mtislav 79 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte