Magazine Politique

Manif pour tous/Plagiat : « violents, voyous et désormais voleurs »

Publié le 03 mai 2013 par Forrestgump54

barjotNon contents d'avoir semé la haine dans tout le pays, les opposants au Mariage Pour Tous se conduisent désormais en plagieurs de la pire espèce. Ceux-ci se sont en effet accaparés un visuel du PCF appelant à la manifestation du 5 Mai contre la finance et pour la VIème République. Violents, voyous et désormais voleurs, les homophobes qui se présentent en grands défenseurs de la famille donnent décidément un curieux exemple à nos enfants.
Mme Barjot, en réaction à cette accusation de plagiat, prétend qu'il s'agit d'un "pastiche" et enchaîne : "Que M. Mélenchon ait un peu d'humour. Allez, on rigole ensemble Jean-Luc".
Au Front de Gauche, nous n'avons nullement l'intention de "rigoler" avec les homophobes. Partisans résolus de l'égalité des droits, nous appelons les défenseurs du Mariage pour Tous à manifester nombreux à nos côtés dimanche prochain. C'est la meilleure des réponses aux provocations de cette sinistre Mme Barjot.

Manif pour tous : après l'homophobie, le plagiat

image_3La « manif pour tous » est-elle en panne d'inspiration ? Voila maintenant qu'elle pille sans vergogne les mots d'ordre et visuels du PCF et du Front de gauche. Chacun peut le constater sur cette image circulant sur les réseaux sociaux reprenant une affiche du Parti communiste français. Seule change la couleur et la signature… Informons Frigide Barjot et ses acolytes que non, l'Humain d'abord n'est pas libre de droits ! Apres l'homophobie, voici donc le plagiat. Quel triste exemple pour la jeunesse de notre pays que ce mouvement prétendait pourtant défendre. Le Front de gauche ne sort de cette polémique que plus fort et la dynamique de la préparation de la marche pour le 5 mai pour une 6eme république n'en est que plus belle. Celle-ci s' annonce en effet plus massive, joyeuse et tolérante que celle de la réaction.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines