Magazine Internet

MTV : sexe, capote et fantaisie

Publié le 03 mai 2013 par Claire Romanet

Parce que le sexe fait vendre, fait lire et fait parler et parce que nous aimons aussi quand il est traité avec humour et légèreté, voici une petite campagne MTV pour la promotion des préservatifs. La chaîne s’adresse à leur public cible, les jeunes, de façon décalée, loufoque et terriblement impactante. Loin des univers glauques et angoissants des publicités qui décrivent les conséquences des MST, MTV se lâche une nouvelle fois et interpelle les jeunes de la plus directe des façons « use it dick ». Les anglophones comprendront le jeu de mot, pour les autres on vous laisse deviner…

 A consommer sans modération…

Perso, nous on a une « petite » préférence pour l’éléphant, et vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte