En ce trolldi, c’est une exclusivité des intertubez que nous allons vous livrer ici. Claude Guéant ancien ministre de l’intérieur avait un projet secret. Nous allons ici vous le révéler et par là même vous expliquer à quoi les fonds secrets du ministère étaient utilisés. Devant le séisme que pourraient créer ces révélations, nous vous invitons à commencer par vous installer confortablement dans un fauteuil, les personnes cardiaques sont invitées à conserver leurs pilules à portée de main.
Attention, tout ce que vous lirez ci-dessous pourra être utilisé contre vous.
Voici la page du projet de Claude Guéant.
Dans ce projet très avancé, l’ancien ministre de l’intérieur avait décidé de constituer une base de données biométrique d’Internet. Au coeur de l’affaire, des logs Apache biométriques que le ministre destinait à la justice, selon l’équation imparable : 1 clic = 1 suspect :
Pour ce projet, Claude Guéant s’est entouré des meilleurs. Thalès s’est fait évincer au profit de FranceReputation… oops non c’est par ici… propriété de Paris Communication, l’agence de comm’ qu’elle est bien, spécialiste des années 80… euh non, des internets... enfin plutôt du cybersquatting.
Nous poursuivons nos investigations mais l’agence n’a pas souhaité nous répondre… ou leur répondeur Cisco a décidé de filtrer nos appels.
Nous allons tenter de les joindre par un autre canal plus officieux, celui de la maison mère, exilée dans un paradi fiscal bien connu : http://levallois-communication.fr/ / http://www.neuilly-communication.fr/
Et n’oubliez pas : tout ce que vous cliquez pourra être retenu contre vous.
Thx @arcagenis pour le scoop et @vincib pour avoir identifié la maison mère
Billets aléatoirement en relation... ou pas:
- Boston : les experts sont formels, il se pourrait bien que ce soit un attentat
- #MariagePourTous : Le site cartonrougepourtaubira.com est-il un honeypot ?
- #MariagePourTous : Carton rouge pour Frigide Barjot et vos données personnelles
- #DCRI vs #Wikipedia : le secret défense à géométrie variable
- Corée du Nord : les DNS c’est une chose, mais il y a encore peer