Vous en avez peut-être entendu parlé, mais il y a une grosse expo Keith Harring en ce moment à Paris.
Si vous ne connaissez pas Keith Haring, je ne peux rien faire pour vous, votre cas est désespéré. Et désespérant aussi.
Si vous cherchez la rédemption, vous pouvez allez voir ici.
Bref, tout ça pour dire que le petit Keith, enfin, son œuvre en tout cas, est partout en ce moment. Sur des chaussures, des bouteilles SIGG et même des sacs.
Un sac Keith Haring, c'est classe, non ?
Et vous savez qui est trop classe ? Un sac Manhattan Portage x Keith Haring.
Et Manhattan Portage, vous connaissez, ou faut vous expliquer aussi ?
OK. You're hopeless... Mais on va travailler tout ça.
Manhattan Portage est une marque américaine, créée à New Yor en 1983. Le concept d'origine (et qui est toujours d'actualité) était d'apporter dans un environnement urbain les atouts des accessoires techniques outdoor. En bref, créer le sac idéal pour évoluer dans le jungle urbaine. Et pas n'importe quelle jungle. NYC, c'est pas rien.
Leur produit phare : le messenger bag. Ce petit sac plat qui se porte en bandoulière et qu'on peut emmener partout, surtout en vélo.
Et surtout comme vous voulez en fait. Un sac coursier (ça veut dire ça, messenger bag), c'est pas fait que pour les coursier, c'est ça qui est génial.
Du coup, la marque à 30 ans.
Et 30 ans, ça se fête. Croyez-moi ! (Ne voyez là aucune révélation sur mon âge. J'ai 20 ans. Depuis longtemps.) Et quoi de mieux pour faire la fête qu'une collab' ? Avec Keith Haring en plus.
Le résultat de ce croisement donne une collection de produits en édition limitée, mais disponible quand même sur toute l'année 2013.
Pour les acheter, c'est maintenant chez Colette et à partir du mois d'août chez Citadium.
Si vous n'avez cette chance incroyable d'être parisien, ça peut arriver, et on vous pardonne, vous pouvez envoyer un mail là : [email protected], et on vous dira où aller pour les acheter.
La vie est bien faite, non ?
Et pour la collec, voilà ce que ça donne :