Magazine Info Locale

Bartolone vilipendé par les Russes ?

Publié le 04 mai 2013 par Maurice Puault

Bartolone vilipendé par les Russes ?

Même les russes dénigrent le cumul des mandats !

Les cloches de Pâques ont été généreuses moins pour les Français. (est-il écrit dans cet article  [c’est tellement vrai !])

Un comble de leurs parts d’avoir des leçons qui nous sont donnés, et c’est NOTRE député qui est prit en exemple de cumulard.

Extrait : L’un des plus emblématiques et qui accumule depuis des années les différentes fonctions dont il ne peut bien sûr pas assurer honorablement les tâches ne possédant pas le don d’ubiquité n’est autre que Claude Bartolone. Un cas effrayant qui n’est que l’arbre qui cache la foret !

Ah, ça fait plaisir de lire que d’autres pays sont au moins aussi conscient que les citoyens français de cette « anomalie » que certains pensent tout à fait normal et veulent les conserver au nom de la proximité avec les citoyens !

Proximité de se qui tombe dans le morlingue, OUI !

Il n’est pas fait allusion au népotisme qui à cour parmi nos élus, ne l’oublions pas non plus, la famille profite un max des avantages qui peuvent être tiré de l’élection de l’un d’entre eux. (sans compter les amis…)

Je vous invite à aller lire cet article où sont décrit les cumuls des indemnisations que touche notre député. Clic ici ET, tenez-vous les cotes de rire, car certains passages ne sont pas tristes, comme celui sur la légion d’honneur !

Ne vous y trompez pas, il n’est pas le seul à être allumé, presque tous les partis y ont droit.

Pourquoi n’avons-nous pas de tels articles dans la presse française avec des exemples de personnalités ? Il est vrai qu’à force d’avoir le nez sur les problèmes, les journalistes ne les voient plus. Le copinage les feraient-ils devenir atone ?

Et la dernière phrase de l’article ne peut que faire plaisir :

Après avoir fait trembler le monde par la seule force de ses idées, nous nous posons la question : où sont passés les fils de la Révolution de 1789 ?

OUI ! Où sont-ils passés ?!

En tout cas, merci à - Laurent Brayard - de nous avoir mis le nez dans notre merde, même si elle sent mauvais (c’est souvent le cas de la merde) cet article à au moins le mérite de :

mettre le doigt, là où ça fait mal ; très mal !

Et, pas question que cette merde puisse servir comme engrais.


Retour à La Une de Logo Paperblog