Magazine Télévision

The Voice 2 prime du 4 mai : Benjamin, Cécilia, Baptiste Defromont, Laura Chab éliminés (replay)

Publié le 05 mai 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

En route pour la demi-finale . Le quatrième prime en direct de « The Voice » saison 2 sur TF1, vient de s’achever . Les 12 talents se sont affrontés ce soir en quart de finale. Dans chaque équipe, un candidat a été sauvé par le public le deuxième par son coach. Ce samedi 4 mai, Cécilia Pascal, Benjamin Bocconi, Baptiste Defromont, et Laura Chab ont été éliminés . 

the-voice-france.jpg

Le prime débute avec les 12 talents qui ont chantés en coeur la chanson « We Are The World » de USA For Africa.

C’est l’équipe de Florent Pagny qui ouvre le bal. Nuno Resende est passé en premier . Il a choisi le titre « Music » de John Miles. Une très belle prestation qui a convaincu son coach et le qualifie de « magnifique gladiateur » et ajoute « Tout était beau, précis, juste, tu es un grand chanteur ». Garou salue sa puissance en voix de tête. Dièse a interprété tout en émotion et retenu le titre « Lettre  à France » de Michel Polnareff . Une chanson qui touche la jeune femme. Pagny lui dit « Bravo ». Jenifer aime sa prise de risque. Benjamin Bocconi a chanté « Quand on n’a que l’amour » de Jacques Brel. Oh surprise, Fauve Hautot de Danse avec les stars, l’accompagnait .   »Il s’est accaparé la chanson, tout est parfait » dit Pagny. Bertignac est touché par son interprétation.  Les trois talents et leur coach Florent Pagny ont chanté « Châtelet-Les -Halles ».

Résultat des votes : Nuno Resende est sauvé par le public . Dièse est qualifié par son coach Florent Pagny

Deuxième équipe : Garou. Yoann Fréget reprend « Free » de Stevie Wonder. Il était accompagné de la chorale Gospel pour 100 voix. Yoann Fréget a chanté ce titre avec justesse . Les coachs sont satisfaits. Emmanuel Djob a interprété le titre « Tears in heaven » d’Eric Clapton. Pour Garou, Emmanuel est « connecté à la musique, c’est aussi un très grand communicateur ». Baptiste Defromont a revisité « l’hymne à l’amour » d’Edith Piaff en pensant à sa chérie. Garou est surpris de sa prestation « C’est la surprise totale, je suis très fière de toi » . Les trois talents et leur coach Garou reprennent « Dancing in the street » de Martha & The Vandellas.

Résultat des votes : Emmanuel Djob est sauvé par le public. Yoann Fréget par son coach Garou (Garou a confié avoir envie de travailler avec Baptiste)

On poursuit avec l’équipe de Louis Bertignac . La jeune Louane a chanté « Imagine » de John Lennon. Une chanson en hommage à son père décédé . Pour la mise en scène, Louane était assis sur un nuage blanc. Un moment rempli d’émotion pour la jeune fille. « C’était beau et touchant » juge Garou. La rockeuse Cécilia Pascal  s’attaque à The Whrite Stripes avec le morceau « Seven Nation Army ». Elle a fait le show. Bertignac était à fond « une petite rockeuse de 16 ans ». et Jenifer rajoute « elle se l’ai complètement appropriée ». Lois a chanté « Eblouïe par la nuit » de Zaz. Une chanson moins connue. Une belle performance pour les coachs. Louis Bertignac et les 3 talents de son équipe ont interprété « Cryin » d’Aérosmith.

Résultat des votes : Louane est sauvé par le public . Lois est qualifié par son coach Louis Bertignac.

On termine la demi-finale par l’équipe de Jenifer. Olympe a choisi le titre de Madonna « Frozen » . Jenifer est contente de son évolution « Il se dépasse de semaines en semaines » . « Il a une maîtrise parfaite de sa voix ». Laura Chab a interprété la chanson « Les histoires d’A » des Rita Mitsouko . Jenifer est enchanté   »Super prestation, bravo. Tu t’es amusée et c’est ce qui compte ». Anthony Touma clôt la soirée en piano voix sur le titre « Stay » de Rihanna. Jenifer est, une fois de plus, conquit. « Il embarque tout le monde dans son univers. C’est un artiste complet. Il a une vraie sensibilité ». Enfin, Jenifer et les trois talents ont chanté « Double jeu » de Christophe Willem pour lui faire un clin d’oeil. Ce dernier, a participé au coaching des talents pendant les battles.

Résultat des votes : Olympe est sauvé par le public . Anthony Touma est sauvé par son coach Jenifer 

Les huit qualifiés pour la demi-finale et la tournée The Voice Tour 2013 : Olympe, Anthony Touma, Louane, Lois, Emmanuel Djob, Yoann Fréget, Nuno Resende et Dièse.

Rendez-vous samedi prochain pour le cinquième prime en direct sur TF1 (La demi-finale) !

Replay du prime du 4 mai :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine