Francis CARRER ven. 3 mai.
AFP : 03/05/2013 à 15:46
Mélenchon veut faire du 5 mai une démonstration de force.
"Il y a une gauche dans ce pays et vous allez la voir le 5 mai" :
Jean-Luc Mélenchon entend dimanche après-midi à Paris, avec ses partenaires du Front de gauche, faire de la marche "contre l'austérité", une démonstration de force, la veille du premier anniversaire de l'accession à l'Elysée de François Hollande.
"D'échec, il n'y en aura pas, ce n'est pas possible, parce que ce nous sommes en train de faire est une chose inouïe. C'est une manifestation de gauche sous un gouvernement de gauche, contre une politique sociale libérale et pour changer les institutions, c'est énorme, personne n'a jamais fait ça. Et vous allez voir le niveau d'éducation et de conscience populaire qu'il y a dans notre pays", réaffirmait vendredi Jean-Luc Mélenchon, pour qui "à 100.000 manifestants c'est un triomphe".
Jean-Luc MELENCHON.
PARTAGEZ ... !!!
J'ajoute, moi, et je prends date, que 100.000 ......... c'est simplement placer la barre très bas ....... le chiffre, le mouvement, s'annonce gigantesque .... !!!
La question reste : ..... et le 6 mai, et le 7 mai, et le 8 mai .... ? Comment faire pour concrétiser cette VICTOIRE contre la DROITE ... ???
Qui va lancer l'initiative ........ ?????