Un des développer du prochain "The Witcher", qui devrait être le chapitre final de l'épopée de Geralt de Riv le sorceleur, nous explique que les DRM sont selon lui la pire chose qui soient arrivé à l'industrie vidéoludique ( article en anglais ) et que The Witcher 3 sera un jeu sans aucun DRM ce que j'ai un peu de mal à croire personnellement, pour ceux qui l'ignoreraient les DRM sont une véritable plaie vidéoludique qui ont, soit disant, pour but de protéger les produits numériques, notamment les jeux vidéos, du piratage en vous empêchant par exemple d'installer un jeu sur plusieurs poste, en vous obligeant à être connecté à internet de façon permanente pour jouer, le pire étant pour moi que nous vivons à deux dans mon appartement mais que je ne peux pas prêter mes jeux pc à la personne qui vit avec moi et c'est quand même abusé de devoir acheter deux exemplaires du même jeu quand nos pc sont à moins d'un mètre l'un de l'autre, et les développeurs de s’étonner que le piratage prend de l'ampleur...
Pour ce qui est du troisième épisode de The Witcher il est prévu pour 2014 ( sans plus de précision pour l'instant ) l'aventure devrait nous occuper une bonne centaine d'heures et il est garantie sans QTE ! Le jeu pourrait être, pour la première fois, disponible sur toutes les plateformes de jeu existantes.
Affaire à suivre, d'autant que pour l'instant il n'y a pas d'images ou de synopsis à se mettre sous la dent ( hormis le pseudo-trailer de gamespot qui ne montre rien du tout ! ).