« De la créativité et de la couleur pour embellir les murs d’une pièce ! C’est ce que propose depuis 1993, la boutique Au Fil des Couleurs dont le choix de papiers peints s’enrichit sans cesse, de nouvelles collections, de créations de designers, de nouveaux créateurs du monde entier qui viennent présenter leurs produits. Ce sont plus de 20 000 références de papiers peints qui sont disponibles. »
Les papiers peints de Fornasetti II
Fornasetti II est un voyage au cœur de la fantaisie de l’artiste, Papiers peints, panoramiques, larges frises invitent à pénétrer cet univers enchanteur.
- Comprenant 15 motifs différents et toujours ludiques, cette nouvelle collection de Cole & Son est bien ancrée dans la lignée de la première lancée en 2008, qui fut un grand succès. Elle nous plonge dans un univers magique où chaque design reprend des motifs emblématiques de Fornasetti pour notre plus grand plaisir.
Fornasetti II nous fait voyager au milieu du XIXème siècle, entre cabinet de curiosité et grandes explorations, nous y trouvons l’imaginaire de Jules Verne associé à la fraîcheur d’un design et d’une sélection de couleurs actuelles.
- Uccelli
Version citadine de l’arbre de vie peuplé d’oiseaux derrière les hautes grilles d’un parc. Panneau décoratif d’ 1,04 m de large sur 2,8 m de haut.
- Pennini
Les porte-plumes ont remisé leurs plumes d’or, d’argent, de métal en une collection bien alignée sur une large frise pour les parties hautes des murs.
• La boutique Au Fil des Couleurs
La boutique Au Fil des Couleurs a un choix de papiers peints qui s’enrichit sans cesse de nouvelles collections, de créations de designers, de nouveaux créateurs du monde entier qui viennent présenter leurs produits.
La boutique a conclu des accords de distribution exclusive pour la France avec certains noms prestigieux du papier peint tels que : Cole and son, Sandberg, Lewis and Woods,Thibaut, Jocelyn Warner, Tapet Cafe, Hanna Werning.
- Le papier peint, Carole Texier la créatrice de cette boutique y a toujours cru, peut-être parce que sa mère Monique Martin, créatrice des célèbres Dominotiers à Paris lui a inoculé le virus dès ses plus tendres années … en 1993 , alors même que ce revêtement mural n’avait plus la cote auprès des gourous de la Décoration.
Cette « militante » a osé créer sa propre adresse, un show room où la créativité n’était pas un vain mot, en plein coeur du 6ème arrondissement de Paris.
• Distribution exclusive Au Fil des Couleurs – www.aufildescouleurs.com
www.danslamaisondefrancoise.fr et [email protected]