Magazine Conso

Voyage au Canada - Part 4 : Le Road Trip

Publié le 05 mai 2013 par Thedailyparis
Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous présente la dernière partie de mon road trip au Canada. Après vous avoir raconté mon voyage ici, là ou encore là, Voici enfin la dernière partie !Pour ce dernier bout de voyage, nous nous sommes donc réveillés dans le Bed & Breakfast et nous avons repris la route direction Québec pour re-visiter cette ville qui nous avait tant plus il y a un an ! Nous nous sommes arrêtés au marché du port de la ville où nous avons pu déguster pleins de bonnes choses (pour ma part ce fut un hot dog délicieux !). Mais nous avons surtout fait du magasinage pour dépenser nos derniers dollars Canadiens et rapporter des souvenirs ! :D Le soir nous sommes allés dans le 2ème Bed & Breakfast qui s'appelait "Le Gîte du Loup". Là également, nous avons eu droit à un très bon petit déjeuner (ce B&B était réputé pour leur ÉNORME petit déjeuner ! Et je peux vous dire que nous ne sommes pas repartis avec la faim !). Nous avons ensuite repris la retour, direction Montréal où là encore nous avons fait un peu de magasinage en profitant de notre dernière soirée dans cette belle ville avant de reprendre l'avion le lendemain matin !  Voyage au Canada - Part 4 : Le Road Trip Voyage au Canada - Part 4 : Le Road Trip
Voyage au Canada - Part 4 : Le Road TripVoyage au Canada - Part 4 : Le Road Trip Voyage au Canada - Part 4 : Le Road Trip
 J'espère que les récits de ce voyage vous auront permis de découvrir un peu le Canada. Pour ma part, c'est un voyage qui je n'oublierai pas car j'ai beaucoup aimé le côté "Road Trip" qui était quelque chose de nouveau pour moi ! Si jamais vous avez des questions à me poser concernant les gîtes, les endroits à visiter ou autres, n'hésitez surtout pas ! En tout cas, toutes les adresses et les "coins à voir", nous avons tout trouvé sur le guide du routage Région du Québec. Je suis vraiment très contente d'avoir partagé cela avec vous !
Profitez bien de votre dimanche et à très vite pour un look !