Un propriétaire est dans le trouble, T.O. veut de l'attention et Tim Tebow a déjà un plan B. Voici vos miettes en ce dimanche ensoleillé.
- Sa carrière dans la NFL ayant pris fin à Seattle l'an dernier, Terrel Owens a maintenant beaucoup de temps libre. Le voici maintenant dans le bowling semi-professionnel!!!! . En plus de nous réaffirmer que T.O. est un Media Whore incapable de vivre sans qu'on parle de lui, nous sommes heureux d'apprendre qu'il existe un circuit semi-pro de Bowling!
- Il y a eu beaucoup de rumeurs concernant un possible transfert du LT des Chiefs Brandon Albert à Miami. Cependant, les Dauphins ont mis fin à ces rumeurs en faisant signer une entente à l'ancien Falcon Tyson Clabo. Clabo est un partant de qualité à droite et son arrivée signifie que c'est le choix de 2e tour de l'équipe l'an dernier, Jonathan Martin qui se retrouvera à gauche.
- Nous sommes habitués de voir des joueurs de la NFL avoir des problèmes avec la justice, mais un propriétaire est dans de beaux draps. Une quatrième poursuite, celle-là en provenance de l'Illinois a été intentée contre la société Pilot Flying J appartenant au nouveau proprio des Browns Jim Haslam III. En gros, on reproche à la chaîne d'avoir fraudé les compagnies de camionnage en leur refusant des rabais d'essence auxquels ils avaient droit. Le FBI a perquisitionné les locaux de la société il y a une dizaine de jours, donc les problèmes ne font que commencer pour M. Haslam. Là où c'est gênant pour la NFL, c'est que M. Haslam a été accepté dans le club sélect des propriétaires d'équipe de football l'automne dernier seulement. Hum, il y a quelqu'un qui dormait au gaz lors du due dilligence!!!
- Les politiciens de la Floride ont refusé hier de voter sur un plan de financement des rénovations au stade des Dolphins. L'impact le plus immédiat est que San Francisco et le nouveau stade des 49ers, devient derechef le grand favori pour l'organisation du 50e Super Bowl. Même si une guerre personnelle entre le législateur et le proprio des Dolphins peut être la cause du refus dans ce cas-ci, il sera de plus en plus difficile aux milliardaires qui dirigent les équipes de la NFL de faire avaler leur couleuvres quand viendra le temps de rénover leurs stades aux frais des contribuables suite aux révalations de cet hiver concernant les Panthers de la Caroline.
- Vous croyez qu'on en avait fini avec Tim Tebow? Eh bien non, le Messie est partout mesdames, messieurs, et peut être même dans votre tivi. ESPN et Fox seraient déjà en train de jouer du coude pour recruter le Jesusback et l'installer derrière un micro si ce dernier finit par se rendre à l'évidence que sa carrière comme joueur est foutue.