Même si je suis beaucoup moins accro aux Box qu’à leurs débuts, j’ai eu envie de tester la Nail Box proposée par le magazine Be et Glossybox. Une édition limitée spéciale pour le printemps et donc les beaux jours, why not ? Après une longue attente pour recevoir ma petite boite, je suis finalement très déçue du contenu de cette Box qui malheureusement est tout sauf plaisante. Attention si vous ne voulez pas savoir ce qu’elle contient, c’est le moment de fermer les yeux et d’aller voguer vers d’autres horizons.
La Nail Box printemps / été de Be & Glossybox
- Des stickers d’ongles Smink : j’ai eu du rose plutôt chouette pour l’été. Coup de bol puisqu’il y avait aussi la version black… Par contre, tout est indiqué en anglais sur le paquet.
- Un mini vernis Nails Inc couleur bordeaux. Donc pas du tout une couleur pour l’été.
- Un vernis Lollipops entre le rouge et le noir. Toujours rien à voir avec le printemps, ni l’été.
- Une lime multifaces à polissoir Colored Paris : pourquoi pas, c’est pratique.
- Une huile soyeuse Kos : mouais.
- Une affreuse trousse rouge qui ne doit même pas valoir 1 euro pour ranger le tout et le magazine Be du mois.
Une Box que je ne recommande pas donc, puisque je la trouve totalement à côté de la plaque. Elle aurait été correcte pour l’automne, mais pas du tout pour le printemps alors que la boite se vante de proposer une version spécialement pensée pour les beaux jours. Pour le prix, je m’attendais à beaucoup beaucoup mieux.