Magazine Beauté

Get Ready With Me - Morning Routine #1

Publié le 06 mai 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Hello mes chipies,
Avez vous passé un bon week end? Aujourd'hui, un Défi du Lundi un peu spécial puisque My Beauty nous demande de nous attaquer au célèbre "Get Ready With Me" que l'on trouve très souvent chez les Youtubeuses. J'y pensais, sans trop oser, sans trop savoir quoi faire, et bien là, c'est l'occasion de sauter le pas. Today, ça sera donc un Get Ready With Me spécial Routine du Matin. Pas de vidéo, je n'ai pas le matériel pour, mais un pas à pas sur ma routine matinale !
Large
À quelle heure votre réveil sonne-t-il?

Mon premier réveil sonne à 8h15, là je suis plutot dans cet état là :

Large

Puis il sonne une deuxième fois vers 8h25, puis à 8h33 ! Là je me lève, mais j'ai les yeux dans le brouillard !

Que faites-vous ensuite? Petit-dèj? Douche? coiffure? maquillage? vêtements?... 1st step : un coup d'oeil dehors pour checker le temps, puis direction le pipiroom ! Là je traine en checkant Instagram, mes mails... 

2nd step: la douche ! Là je ne traine pas ! 5 minutes maxi ! Un coup de déo, je me brosse les dents, je  branche et je mets à chauffer le lisseur si besoin. Il est en général 8h45 quand je sors de la salle de bain.

3rd step: direction la chambre pour débuter le ravalement de façade.Je sors d'abord mes habits mais je ne les mets pas tout de suite. 

Get Ready With Me - Morning Routine #1

Ma routine quotidienne : un coup de crème, je dégaine le fond de teint, anti-cernes si besoin, un soupçon de poudre pour matifier le tout. C'est parti pour la couleur, je choisi mon blush en fonction de mes envies, fard ou pas fard? Couleur ou Neutre? Liner ou crayon? Je fais tout au feeling, les jours passent mais le make up de mes yeux ne se ressemble jamais ! 

4th step: j'enfile en vitesse mes habits, montres, accessoires...Et hop direction la cuisine (ou la salle de bain si j'ai besoin d'un coup de lisseur pour dompter ma crinière), là je mets un ou deux morceaux de pain dans le grille pain, pendant ce temps je mets mes chaussures, ma veste, je prends mon sac et je check que j'ai tout pour partir au boulot. J'attrape mon morceau de pain et je file !

Décrivez-nous votre matinée type, les premières heures de votre journée.

C'est parti pour 10 minutes de marche à pieds, là j'arrive au boulot (et oui je suis une privilégiée). Un coucou par ci, un bonjour par là, je m'installe, j'allume mon ordi. Pendant que mon outil de travail démarre je me prépare un sachet de thé, je vais chercher de l'eau chaude, je reviens mon ordi est allumé, je suis prête pour démarrer ma journée. 9h45, je check mes mails pro en mangeant mon bout de pain et en buvant mon thé. Et voilà, je suis partie pour une journée de boulot.
Votre routine matinale vous convient-elle? Souhaitez-vous l'améliorer?
Oui et non, je suis tiraillée entre mon lit et devoir speeder ensuite, et me lever tôt et prendre mon temps pour prendre un vrai petit dej (cas de conscience !). Donc mon prochain challenge c'est de me lever plus tôt cet été et prendre plus le temps le matin car ça me ferait beaucoup de bien. Dans l'idéal, j'adorerais prendre un bon petit dej comme ceux que je me prépare le week end !
Get Ready With Me - Morning Routine #1

Pour vous, matin rime avec chagrin ou entrain?

Pour moi c'est plutôt "entrain" car j'adore mon boulot, je n'ai pas à subir les transports en commun, je suis dans un quartier très sympa, donc tout baigne. Mais ce ne fut pas toujours le cas, notamment dans mes précédentes expériences.


Get Ready With Me - Morning Routine #1

Get Ready With Me - Morning Routine #1



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte