Magazine Côté Femmes

Les couleurs stretch d'Agnès b.

Publié le 06 mai 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Il y a quelques jours, je te confiais me maquiller par cycle et je crois que j'ai usé et abusé de la palette Nocibé qui est super complète et qui se suffit à elle-même…
Agnès b. a dû en avoir sa claque de me voir maquiller tous les jours en dégradé de rose et m'a donc gentiment envoyé ses nouveaux fards à paupière Couleurs Stretch.
Youhou révolution, j'écris ton nom!
Oui, parce que je trouve le conditionnement hyper fûté et même si Fifi m'a regardé en haussant le sourcil avant de m'achever en m'informant que Dior utilisait déjà ce concept, ben moi je ne le savais pas. Je ne me maquille pas en Dior, blogueuse en carton que je suis ;-)
Les couleurs stretch d'Agnès b.
Alors, alors… En fait, il s'agit d'une sorte de stylo avec un embout de forme conique en mousse et la couleur se recharge en rebouchant le capuchon, puisque la matière est à l'intérieur de celui-ci. Je te l'avais dit que c'était hyper ingénieux! On sent d'ailleurs, une légère résistance en revissant le "stylo" et on comprend qu'il doit y avoir un ressort pour que l'on puisse recharger même quand la matière se sera creusée par l'usure. Top, non? 
Les couleurs stretch d'Agnès b.
Oui, oui je t'ai fait un "souatch" sur bras! Même pas honte, enfin si un peu tout de même, du coup tu auras le rendu sur ma paupière tombante mais pas trébuchante demain!
En attendant, je suis quand même bluffée par la texture et la pigmentation, pour le reste on en reparlera…
Je sais bien que ce billet est un peu court, mais c'est les vacances alors pas de violence!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine