Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui , évidement je prends toujours les corrections à faire très au sérieux et je vais m'empresser de les faire.
Sujet : mariage pour tous
Contenu du message :
Monsieur Eric Anonyme
Vous diffusez une liste d'élus qui auraient pris positon contre le mariage pour tous.Sachez, que je n'ai jamais pris une telle position; alors j'exige que vous supprimiez mon nom sur votre liste et je pense qu'à l'avenir il serait sage que vous pussiez vérifier vos sources avant de balancer des noms sur la toile; la crédibilité de vos affirmations en dépendra.
Merci de prendre note.
René Kippelen Maire de Leimbach 68800
Je profite de l'occassion pour apporter (encore une fois) quelques précisions, je ne suis pas un Eric Anonyme , (ben non c'est ballot) au mieux un Eric Citoyen au pire un Eric Pénible . Le blogging est une activité encadrée depuis les jurisprudences Fansolo et autres par la loi donc mon nom (etc.) est connu par mon hébergeur.
Les informations que je diffuse proviennent de mes activités sur le terrain (je vais les chercher) mais elles sont aussi (souvent) des informations publiques comme cette liste d'élu(e)s contre le mariage pour tous... que le collectif des maires pour l'enfance avait publié comme le quotidien l'Alsace l'avait relevé dans cet article !!!
A ceux qui ne veulent pas que leurs noms soient associés à des combats d'un autre millénaire, ils seraient sage d'éviter à la base de signer des pétitions publiques, leur crédibilité politique en dépendra.
( le second adjoint est toujours sur la liste officielle de la pétition en ligne)
Il reste une très bonne nouvelle , il me semble que les premiers Mariage pour tous du Haut-Rhin seront célébrés à Leimbach ... glouare & vive les mariés !
Bésitos à toutes et tous
Eric Bloggeur Citoyen
PS : "CASSE TA TV" C'est ta seule chance !
A LIRE :
Libreaffichage.blogspot.fr/2013/05/le-changement-cest-bien-parti-et-ca.html
Jepense-jecris.fr/2013/05/mon-6-mai-2012-de-bons-souvenirs-et.html
Jegoun.net/2013/05/un.html
Detoutetderiensurtoutderiendailleurs.blogspot.fr/2013/05/le-6-mai-6mai.html