Magazine People

Ayem en couple ? Elle veut attaquer le magazine Voici en justice, vraiment ?

Publié le 06 mai 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Ayem en couple ? Elle veut attaquer le magazine Voici en justice, vraiment ? Le dernier numéro du magazine Voici affirmait que la co-présentatrice du Mag sur NRJ 12 était en couple avec un milliardaire. La jeune femme dément en bloc être avec lui et elle le dit sur son compte Twitter dans une lettre qu'elle adresse à la direction du groupe Prisma (éditeur de Voici).

Ayem, a donc, écrit à la direction par lettre recommandée en expliquant qu'il s'agit d'un montage photographique (????) accompagné d'affirmations fantaisistes qui porte atteinte à sa vie privée et au fameux milliardaire.

La jeune femme se réserve sur une action judiciaire (qu'elle compte entreprendre ?) et met en demeure Voici afin d'obtenir un droit de réponse.

Ce qui semble bizarre, c'est que, dans ces cas là, c'est un avocat qui se charge d'une mise en demeure et non un particulier et concernant le droit de réponse, il serait hallucinant que Voici le fasse avec une simple lettre recommandée, même s'ils sont dans leur tord.

Voici sa lettre :


"Monsieur le Directeur, j'apprends en lisant votre numéro 1330 du 4 mai 2013 que je serais "sur le point d'épouser un milliardaire" qui, sans attendre la réalisation de cette brillante union, me couvrirait de bijoux et "exaucerait mes moindres désirs".

Il ne s'agit "hélas pour moi" que d'un montage photographique assorti d'affirmations fantaisistes qui jettent dans l'embarras et la consternation deux familles - celle de la personne que vous citez et la mienne - qui sont liées par des relations amicales déjà anciennes et dont la vie privée vient ainsi d'être gravement atteinte.

Je fais toutes réserves sur l'action judiciaire que je compte entreprendre et, d'ores et déjà, vous mets en demeure, au titre de mon droit de réponse, de publier la présente lettre dans son intégralité aux mêmes lieu et place que l'article intitulé : "SCOOP VOICI AYEM ELLE VA EPOUSER UN MILLIARDAIRE".

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de ma parfaite considération"
.
Ayem en couple ? Elle veut attaquer le magazine Voici en justice, vraiment ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine