Magazine High tech

TelFirst, soyez plus visibles sur la toile

Publié le 06 mai 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Les professionnels comme les particuliers utilisent de plus en plus Internet. Le réseau des réseaux permet de se mettre en avant aussi bien personnellement que son activité mais cette opération n’est pas toujours évidente à réaliser de façon pertinente pour un budget maîtrisé. Ainsi, la start-up française .TelFirst vient de lancer la possibilité de créer facilement un mini site web mobile et à moindre coût. 

TelFirst, soyez plus visibles sur la toile


Il est important, voire primordial, pour une entreprise de profiter d’une visibilité aussi immédiate que possible. Avec les réseaux comme Internet et les solutions mobiles que sont les smartphones et les tablettes tactiles, la communication est partout. Il faut être sur Internet au risque de passer à côté de nombreux clients et marchés. Le problème est que la création d’un site Web peut être plus ou moins coûteuse et que de nombreuses sociétés ne savent pas à qui s’adresser et ni quel est le budget nécessaire pour cela.

La start-up française .TelFirst propose aux entreprises une solution unique et innovante : la création de leur site Internet dans sa version mobile afin d’être consulté sur les smartphones et les tablettes tactiles mais également sur les ordinateurs. Le client aura son propre site avec un nom de domaine approchant du nom de la société avec l’extension .tel.
.TelFirst s’occupe du choix de l’hébergeur jusqu’à la mise en ligne du site. L’offre dite « de base » est disponible pour 99 € HT par an. D’autres solutions sont également proposées pour coller aux besoins des clients.

Avec ces offres, les entreprises devraient trouver des outils adaptés à leur communication afin de mieux se faire connaître et de développer de nouveaux revenus ou d’exploiter de nouveaux marchés. 

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine