Magazine Séries

Hawaii 5-0 – Episode 3.19

Publié le 06 mai 2013 par Speedu
vlcsnap-2013-05-03-16h24m01s137

Hoa Pili

Saison 3, Episode 19 sur 24
Diffusion vo: CBS – 25 mars 2013

L’équipe 5-0 se retrouve à enquêter sur un cadavre retrouvé dans une cage à requins tandis que Kamekona passe son brevet de pilote d’hélicoptère …

Que dire de cet épisode ? Il ne se passe pas grand chose d’exceptionnel du coté de l’enquête qui applique à la lettre les consignes de remplissage avec la multiplication des fausses pistes avant de trouver le bon coupable. Heureusement, le rythme est bon mais c’est vraiment trop le type d’épisode où on peut partir 25 minutes pour revenir voir la conclusion simplement, si encore savoir qui est le coupable vous intéresse.

Mais malgré cela, l’enquête délivre pleins de petites scènes sympas comme le requin chez Max ou surtout, Kono qui balance un conteneur sur un criminel. Mais bon, je suis quand même déçu par le début d’épisode. J’espèrais vraiment que Steve plonge au milieu des requins pour aller chercher le corps. Si Mitch Buccanon pouvait mater un requin il y a 15 ans à Malibu, Steve peut le faire maintenant à Hawaii non ?

Hawaii 5-0 – Episode 3.19

Sinon, étrangement, on ressort la copine de prison de Chin qui est toute excitée en repensant à leur aventure et veut faire un prélèvement d’adn afin d’assurer une descendance exceptionnelle. Manque de bol, Chin est encore un peu frais à l’idée de se faire prélever son adn par une autre femme que sa regrettée épouse. Bon, c’était sympa de voir un peu de suite à ce qu’a vécu Chin mais bon, on aurait pu éviter d’attendre 6 épisodes pour ramener Leilani (temps encore plus décuplé par les multiples pauses sur CBS)

Enfin, on a droit à de la poursuite d »histoire aussi avec Kamekona qui doit passer son brevet de pilote d’hélicoptère et c’est très efficace d’ouvrir et conclure l’épisode avec ça, surtout quand on mèle Catherine en bikini à l’histoire. Par contre, le simulateur semble quand même dater énormément. Ca n’empèche pas qu’il est peut-être le plus complet et réaliste mais bon, visuellement, ça fait un peu tache de voir des graphismes 3D datant du siècle dernier.

Bref, 6.5/10

Un épisode sympa par tous ces à-cotés mais pèche par une enquête très quelconque et multipliant beaucoup trop de fausses pistes pour ne pas me perdre et me lasser.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine