Magazine Humour

David Desharnais rétrogradé au rang de porteur de drapeau

Publié le 06 mai 2013 par Fradette
David Desharnais rétrogradé au rang de porteur de drapeau Desharnais n'est quand même pas peu fier de son nouveau rôle

Desharnais n’est quand même pas peu fier de son nouveau rôle

Suite à ses contre-performances depuis la signature de son nouveau contrat, David Desharnais a appris hier soir qu’il ne fera pas partie de l’alignement pour les prochains matchs du Canadien, mais qu’il pourra cependant faire office de porteur de drapeau au début des matchs locaux au Centre Bell.

Desharnais ne devrait toutefois pas faire des tours complets de la patinoire comme le veut la tradition. « On aime mieux qu’il évite les coins de la patinoire. Il a tendance à se ramasser su’l cul quand il est trop proche des bandes », a confirmé le porte-parole du fan club des Canadiens.

« C’est un beau défi », a confié le petit joueur de centre. « J’ai juste un peu peur du moment où les joueurs vont me donner des ti-coups de bâton sur les shin pads en entrant sur la patinoire ».

En plus de son salaire annuel de 3,5 millions de dollars, Desharnais recevra aussi un accroche-porte et une boîte à lunch aux couleurs du Canadien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte