"Asseyez-vous, détendez-vous et laissez votre travail", a conseillé un chercheur britannique, le professeur David Gradwell, tel que rapporté par le Daily Mail.
Baisse des capacités de réflexion qui se produisent c'est parce que la pression de l'air sur l'avion est très faible. Il rend le cerveau difficile de maximiser la circulation de l'oxygène dans l'air et les processus de pensée deviennent plus difficiles.
"Les bonnes nouvelles sont que si vous êtes parmi ceux qui ont été formés pour bien faire un travail, la performance de penser dans l'avion ne semble pas être dérangée", a ajouté le professeur Gradwell du King's College London.
Le fait est que si vous êtes diligent à remplir des mots croisés, pensant alors que vous êtes dans l'avion ne sera pas difficile. Inversement, si vous commencez l'expérience pour la première fois, vous devriez juste être tranquille et profiter du vol au lieu d'essayer de faire quelque chose.
[via]
Magazine Insolite
Lorsque vous êtes dans un avion, vous ne devriez pas penser au sujet du travail ou quoi que ce soit. Juste profiter du voyage pour manger ou boire. Parce qu'une étude récente affirme que d'être dans un avion vous rend plus difficile à penser.